En ce moment
 

Dr Cath: gâtée par le passé, Lola a bien du mal à accepter l'arrivée du bébé de sa maitresse (vidéo)

Dr Cath: gâtée par le passé, Lola a bien du mal à accepter l'arrivée du bébé de sa maitresse
 
Dr. Cath

Chaque dimanche, à 18h25, l'émission "Dr. Cath" suit le quotidien de Catherine, vétérinaire basée à Mons. Cette semaine, elle doit soigner Lola, qui souffre de problèmes de peau.

Catherine arrive chez Lola, un chien de 11 ans qui souffre de problèmes de peau. Sa maitresse vient d'avoir un bébé. Un heureux événement que Lola a visiblement du mal à accepter. Elle souffre en effet de problèmes de peau. Les lésions de Lola sont impressionnantes. "C'est déjà une belle plaque", commente Catherine. Ces plaques peuvent être liées à une piqure d'une bête, mais aussi au stress. Si, dans un premier temps, Lola n'accepte pas d'être auscultée par Catherine, elle semble finalement soulagée.


Lola n'accepte pas l'arrivée du bébé

Le chien se laisse faire et Catherine soigne les deux plaques qu'elle a sur son corps et sur sa patte avant. C'est à cause de l'arrivée du bébé que Lola se comporte comme cela. "Je vais embrasser la petite et elle va aboyer", confie sa maitresse. "C'est de la jalousie", confirme Catherine. "Quand on a un animal angoissé, qu'on gâte et qu'on prend comme son enfant puis qu'on a un nouveau venu ou un changement de vie, ça devient dangereux et délicat", conclut la vétérinaire.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos