Accueil Actu

Emilie gagne Secret Story et rend hommage aux victimes des attentats de Paris: "Tout ça fait énormément réfléchir"

La victoire de la Marseillaise a été officialisée, elle a donc brisé le silence.

Vendredi soir, TF1 décidait d'annuler la finale de Secret Story en raison des attentats dramatiques qui ont touché Paris. Émilie a été officiellement désignée gagnante suite aux votes des téléspectateurs, mais elle avait tenu à garder le silence jusqu'hier.

"J'essaye de retrouver le sourire malgré tous ces événements... Je ne fêterai pas ma victoire de #SS9 à cause de tout ce qui se passe en ce moment... Je suis française et quand tout va mal je vais mal aussi...", avait-elle écrit sur Instagram.

À TF1, elle a donné sa première interview concernant sa victoire et a une nouvelle fois voulu parler des attaques et pensé aux victimes. "Le retour à la maison s’est très bien passé même si ce n’est pas évident de ne plus être dans la Maison des secrets du jour au lendemain. Ça fait tout drôle de se retrouver chez soi. Même si on a vécu une aventure unique, qu'on ne peut connaître qu'une seule fois dans sa vie, ce qu'il s'est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions... On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir", a-t-elle déclaré.

Elle a également expliqué qu'elle partagerait les 100.000 euros gagnés avec son frère jumeau, Loïc, et qu'elle avait quelques projets : "Je ne vais pas reprendre mon métier d’ambulancière tout de suite. J’ai eu pas mal de propositions pour pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir", a-t-elle ajouté.

À la une

Sélectionné pour vous