En ce moment
 

Fanny Jandrain quitte RTL après 10 années intenses

 

C'est avec tristesse et fierté que RTL Belgium confirme le départ de Fanny Jandrain vers les cieux de la RTBF en septembre prochain. Tristesse car ce n'est pas qu'une collaboratrice qui quitte RTL mais une personnalité forte dont les sourires et la bonne humeur communicative résonneront longtemps encore dans les couloirs de RTL.

L'heure est également à la fierté pour RTL Belgium. Fanny est un véritable talent auquel RTL a su donner sa chance et qui au fil des ans s'est pleinement épanoui dans les différentes fonctions qu'elle a été amenée à remplir. Le fait que le service public en vienne à recruter de telles personnalités constitue pour RTL la reconnaissance d'un vrai savoir-faire en matière de développement des talents.

La fin de cette collaboration a fait l'objet d'une concertation totale entre Fanny et la direction de RTL. C'est en parfaite entente que les chemins se séparent. Toute l'équipe de RTL Belgium souhaite à Fanny le plein succès qu'elle mérite dans ses nouvelles aventures audiovisuelles.

Son évolution de jeune speakerine à maman et animatrice comblée

Remarquée via le concours Miss Belgique, Fanny Jandrain a fait ses débuts à RTL en 2007 et a rapidement conquis les téléspectateurs par ses annonces speakerine très spontanées. RTL a ensuite vu évoluer la jolie jeune femme sur le plan personnel, puisqu’elle a eu le bonheur de devenir maman à trois reprises. Côté professionnel, Fanny a pu déployer ses talents en radio avec des chroniques sur Radio Contact et Bel RTL, et en télévision, à la présentation du Face à Face et d’émissions spéciales.

Sa passion pour le théâtre

Passionnée de théâtre et de comédie, Fanny a étudié l’art oratoire au Conservatoire de Mons. Un art qu’elle a pu développer à RTL dans ses rôles de speakerine et d’animatrice, mais aussi en montant à de nombreuses reprises sur les planches des pièces du Télévie, qu’elle coordonnait par ailleurs, en participant notamment au choix des pièces.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos