Accueil Actu

Grey's Anatomy: les fans lancent une pétition, Patrick Dempsey et Ellen Pompeo réagissent!

Le dernier épisode de la série diffusé aux États-Unis a déçu de nombreux téléspectateurs qui ont même lancé une pétition... Si vous ne n'avez pas vu cet épisode, évitez donc de lire la suite de cet article.

Attention spoiler - Jeudi dernier, l'épisode 21 de la saison 11 de Grey's Anatomy a choqué bon nombre de téléspectateurs. Ils ont assisté à la disparition d'un des héros de la série : Derek Sheperd, aussi appelé Docteur Mamour et incarné par Patrick Dempsey. À la vue de cet épisode, ils ont décidé de lancer une pétition, implorant Shonda Rimes, la créatrice de la série, de faire revenir le personnage dont ils ont suivi les aventures pendant plus de dix ans. "Ce n'est pas ce que veulent les gens ! Nous souhaitons le retour de Derek ! Ramenez-le ! Revenez en arrière !" a ainsi écrit Courtney Williams qui a initié cette pétition qui a déjà récolté

Depuis jeudi soir, certains fans de la série ne décolèrent pas et les deux acteurs principaux : Patrick Dempsey et Ellen Pompeo, mari et femme à l'écran, ont décidé de réagir. Dans une interview à Entertainement Weekly, celui qui interprète Dereck Sheperd a déclaré : "Sheperd est un personnage adoré des fans. Ils ne veulent pas le perdre. Il a fait partie de leur vie pendant plus de dix ans. Plusieurs générations l'ont découvert depuis (...). Aujourd’hui c'est dur. Je dois encore appréhender la chose. C'est tout nouveau pour moi. (...) Je dois faire le deuil".

Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, son épouse dans la série, a elle aussi réagi sur Twitter, déclarant : "J’ai toujours dit que ce qui me faisait avancer étaient mes fans. Savoir que nous vous inspirons. Il y a tellement de gens qui ont souffert de la perte d’un être cher et de la tragédie", a-t-elle d'abord écrit, avant de poursuivre : "Des maris et des femmes de soldats, victimes de la violence gratuite, des parents qui ont perdu leurs enfants. Ces gens se lèvent chaque jour et continuent, ce qui pourrait paraître impossible. C’est pour ces gens et cette force que je suis honorée et excitée de raconter la façon dont Meredith va traverser cette épreuve. J’espère que vous serez là pour voir ça".

À la une

Sélectionné pour vous