En ce moment
 

Jamel Debbouze vient parler racisme sur le plateau de Quotidien, et se moque du poids d'une femme: il est accusé de grossophobie (vidéo)

Jamel Debbouze vient parler racisme sur le plateau de Quotidien, et se moque du poids d'une femme: il est accusé de grossophobie (vidéo)
 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Lundi soir, l'émission Quotidien de Yann Barthès faisait son retour sur la chaîne française TMC. Et Jamel Debbouze était invité sur le plateau de l'émission pour parler de son nouveau spectacle, dans lequel le thème du racisme revient. "C'est vrai que c'est un sujet qui m'intéresse depuis toujours parce que je trouve absurde qu'on puisse avoir peur de l'autre, peur de la différence, c'est ridicule", a-t-il affirmé.

Mais durant cette émission, il a semblé avoir soudainement oublié le message de tolérance qu'il était venu faire passer. Dans une séquence diffusée sur le plateau, on voit Quan­ta­sia Sharp­ton s'exprimer. Il s'agit d'une jeune femme qui affirme avoir eu des relations sexuelles avec Usher. Elle dénonce le fait que le chanteur n'ait pas dit souffrir d'herpès: "Même si je suis négative, j'ai été bouleversée par la nouvelle, car je n'aurais jamais couché avec lui si j'avais su", lance-t-elle dans l'extrait vidéo.

"Menteuse! Tu mens! C'est impossible!", entend-on le comédien crier depuis le plateau durant la diffusion de la séquence.

Les rires et les commentaires de Jamel Debbouze ont choqué énormément de téléspectateurs. "Je suis sûr que c'est une menteuse, c'est sûr", plaisante-t-il à la fin de l'extrait, créant un malaise sur le plateau.

Les téléspectateurs n'ont pas vraiment compris ce qui l'a fait rire de la sorte: voulait-il insinuer que cette femme est une menteuse parce qu'elle est grosse et n'aurait pas pu coucher avec Usher? C'est comme ça que beaucoup l'ont compris.

Jamel Debbouze n'a pas encore réagi, ni Yann Barthès dont le manque de réactivité sur le moment a été reproché par des internautes.

 


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos