Accueil Actu

Koh Lanta 2015: le générique qui spoile

En regardant au ralenti les images du générique de l'émission, L'Avenir a trouvé quelques informations essentielles concernant la suite de l'aventure.

Nos confrères de L'Avenir se sont penchés sur le générique de Koh Lanta et la séquence d'introduction qui le précède. Les images vont très vite et le téléspectateur, s'il n'est pas très attentif, ne peut pas voir les nombreux indices qui s'y trouvent. Or, en faisant des pauses régulières, on tombe sur des images qui en disent long sur la suite de l'aventure, notamment quant à la composition des équipes rouge et jaune.

!!! Attention spoiler !!! Ne lisez pas la suite si vous ne voulez connaitre ces informations avant leur diffusion !

"Je vous garantis un début d'émission totalement inédit. Un conseil: surtout ne prenez pas trop vos habitudes avec les équipes!", avait prévenu Denis Brogniart dans une interview à TV Mag, peu avant le lancement de cette nouvelle saison de Koh Lanta. Après la diffusion de deux émissions, on a vu une équipe jaune et une équipe rouge être constituées et quatre aventuriers ont été mis de côté, mais on ne sait vraiment pas quelle est leur destinée... Sauf pour deux d'entre eux.

En regardant de plus près les images de ce générique et de l'intro, on s'aperçoit ainsi que Cédric, chef d'équipe des rouges, va devenir jaune puisqu'il apparait à l'écran avec un foulard jaune autour du cou. Il n'est pas le seul qui va changer de camp puisqu'on peut faire le même constat pour Margot et Nessim, qu'on voit à l'image un foulard jaune autour du cou alors qu'au départ, ils sont rouges.

Idem dans l'autre sens : des Lankawaï vont passer chez les Tinggi... Alban apparait sur plusieurs images avec un foulard rouge autour du cou, c'est visible dans les quatre minutes d'introduction, mais aussi dans le générique.

Revenons-en aux quatre bannis: on voit donc Cédric revenir, mais ce n'est pas le seul... On peut aussi voir Sébastien, la barbe bien fournie, ce qui laisse supposer qu'il reste assez longtemps dans l'aventure. Même chose pour le doyen de l'aventure Bruno et également Marc qui, après avoir fait du feu pour ses coéquipiers, va devenir un bon pêcheur, si l'on en croit ces images.

Là où c'est moins évident, c'est pour les deux filles également mises de côté : Manon et Jessica. Les images de ce générique et de l'intro n'en disent pas assez sur leur avenir, mais en théorie, une d'elles doit être éliminée la semaine prochaine.

À la une

Sélectionné pour vous