Accueil Actu

Koh Lanta: voici les vraies raisons de l'abandon de Marius

Le départ du jeune aventurier et les raisons qu'il a données vendredi soir n'ont pas vraiment convaincu les téléspectateurs en colère de le voir quitter le jeu si tôt. Sur le site de Télé Loisirs, il s'explique et avance de tout autres arguments...

Stupeur vendredi soir dans Koh Lanta lorsque Marius, le capitaine de l'équipe rouge a annoncé son abandon. La semaine passée, lors du premier épisode de cette saison, c'est Charlie qui décidait de quitter les jaunes au bout de quelques heures avec eux.

"J'ai plus envie (...) Quand on n’a pas cette gagne, c'est plus la peine de sa battre plus", a-t-il expliqué à Denis Brogniart qui a tenté de le convaincre de rester. Mais avec un argument si pauvre, les téléspectateurs n'ont pas compris sa décision et l'ont clairement pointé du doigt sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont estimé que le candidat avait de la chance d'être parmi les aventuriers et que beaucoup de personnes motivées auraient aimé être à sa place.

Sur le site de Télé Loisirs, il a expliqué pourquoi il a vraiment pris cette décision. "C'est l'aspect télé-réalité, a-t-il lancé. Koh-Lanta, c'est génial en raison de son côté survie. Mais au quotidien, j'avais le sentiment d'être oppressé par les journalistes et les caméras."

Il a expliqué que sur place, tout est généralement "plus extrême"et qu'il n'a plus pu se défaire de ce sentiment. "Je me suis rapidement demandé ce que je faisais là. Les journées sont très longues là-bas. Et du coup, j'ai eu le temps de me remettre en question", a-t-il encore argumenté.

Il reconnait que "partir a été une décision dure à prendre", mais il ne se sentait pas bien dans cette aventure. "Je n'ai pas trouvé ce que je suis venu chercher à Koh-Lanta, en fait, a-t-il encore déclaré. Je voulais vivre quelque chose de spécial, de la manière dont je l'entendais. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible."

Ses coéquipiers rouges et Denis Brogniart ont tout fait pour tenter de le convaincre de rester, mais Marius avait pris sa décision et rien ne pouvait le faire changer d'avis. Avec les rouges à leur tour déforcés, les cartes sont redistribuées entre les deux équipes...

À la une

Sélectionné pour vous