Accueil Actu

La dernière élimination dans Secret Story DÉCHAÎNE les passions sur Twitter

Hier soir avait lieu a demi-finale de Secret Story. Seuls 4 candidats ont accédé à la grande finale de cette 10e édition de Secret Story. Christophe Beaugrand a annoncé que Mélanie, Julien et Thomas iraient rejoindre Anaïs dans la maison, elle qui s’est vue offrir une place en finale d’office par son ami Julien. C’est donc la pétillante Sarah qui a été éliminée au bout de cette 11e semaine de compétition.

La jeune femme a réagi de façon très fair-play, elle s’est empressée de prendre dans ses bras les autres candidats qui étaient nominés, comme elle. "Eclatez-vous pour moi", a-t-elle dit. Les téléspectateurs semblent l’avoir moins bien vécu. Sur Twitter, c’est l’incompréhension, alors que les estimations donnaient Mélanie dernière dans les sondages. "Je suis écœurée pour Sarah", "Sarah méritait amplement sa place comparé à Mélanie", "Mélanie qui arrive en Finale avec 0€ en cagnotte ça résume bien son aventure dans la maison", peut-on notamment lire.

Sur Twitter, une utilisatrice a résumé la situation dans un tweet plutôt drôle qui lui a valu des dizaines de milliers de retweets. "Les deux plus grosses arnaques de la semaine", a-t-elle écrit, joignant une photo de Donald Trump, le président élu des Etats-Unis, et... Mélanie de Secret Story, dans un état dans lequel les téléspectateurs l'ont souvent vue, soit, en train de pleurer... 

À la une

Sélectionné pour vous