Accueil Actu

Kim Kardashian cesse la télé-réalité: "Son bien-être est notre priorité"

Alors qu’elle est diffusée sans interruption depuis 2007, la série de télé-réalité "L'Incroyable famille Kardashian" ne sera plus tournée jusqu’à nouvel ordre. En cause : la sécurité de la famille après l’agression qu’a vécue Kim Kardashian à Paris.

Avec le vol à main armée dont a été victime Kim Kardashian dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, la célèbre famille fait de nouveau la Une de l'actualité mondiale. Et le montant du butin, estimé à 9 millions d'euros, met en lumière son aisance et son train de vie.   


Une série tournée depuis 2007

Le clan Kardashian/Jenner est passé maître dans l'art de monétiser sa célébrité, sous toutes ses formes, que ce soit par le biais d'une application pour smartphones ou avec une "sex-tape". Chaque jour l'un de ses membres est susceptible d'apparaître en couverture des magazines à sensation, de faire l'objet de ragots sur internet ou de publier sur les réseaux sociaux des messages ou photos faisant le buzz. Autant d'occasions aussi de faire rentrer de l'argent.     

Illustration de l'intérêt qu'ils suscitent, l'émission de télé-réalité "L'Incroyable famille Kardashian", qui suit les tribulations du clan, en est à sa 12e saison. La famille serait payée jusqu'à 25 millions de dollars par saison.    

"Le bien être de Kim est pour le moment notre priorité"

Et pourtant, on vient de l’apprendre, la diffusion de la série est interrompue jusqu’à nouvel ordre. La chaîne de télévision " E ! ", qui la diffuse a annoncé la nouvelle dans un communiqué. "Le bien être de Kim est pour le moment notre priorité. Aucune décision n’a été prise sur la date à laquelle le tournage reprendrait", a expliqué un porte-parole de E !, selon Leparisien.fr

La sécurité des membres de la famille passe désormais avant tout. Khloé, Kendall et Kylie ont de leur côté annulé plusieurs séances de dédicaces. La famille se recentre sur elle-même, mais la fin définitive de leur télé-réalité n’est pas annoncée pour autant.

À la une

Sélectionné pour vous