Accueil Actu

Laurent Ruquier promet un "joli coup" pour sa rentrée télé

Dans une interview à TV Mag, le présentateur a fait quelques confidences et aiguisé la curiosité des téléspectateurs.

La rentrée d'On n'est pas couché approche à grands pas pour Laurent Ruquier, et il a hâte de faire découvrir ses nouveautés au public. D'abord, ce n'est pas un secret : Yann Moix reprend le fauteuil d'Aymeric Caron. "La présence de Yann Moix va apporter une curiosité nouvelle et l'actualité culturelle et politique nous offre encore de quoi dire", a commenté le présentateur dans une interview à TV Mag.

Mais ce n'est pas tout : un nouvel humoriste viendra renforcer l'équipe : "Nous aurons un petit nouveau, car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique", a-t-il déclaré. Mais il est resté discret quant à l'identité de cette nouvelle recrue. "Je ne peux rien révéler. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir. Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps", a-t-il encore expliqué.

Et puis, à propos de son émission de rentrée, Laurent Ruquier promet "un joli coup" avec un invité assez incroyable apparemment : "Je ne peux pas vous révéler le nom de l'invité pour ménager la surprise. Tout ce que je peux annoncer, c'est qu'on aura besoin d'une traduction...", a-t-il simplement lancé.

Lors de cette interview, il a également évoqué la rentrée des Grosses Têtes sur RTL et Bel RTL, confirmant l'arrivée de deux nouveaux chroniqueurs : Benjamin Castaldi et Daniel Schick. Il a également montré son humour lorsqu'on lui a demandé s'il avait attrapé la grosse tête. "Sûrement. On ne peut pas ne pas changer, a-t-il répondu. Et si c'est pour me parler de Florence Foresti, elle n'a pas la grosse tête et elle est la bienvenue quand elle veut à RTL. Ça serait un formidable clin d'oeil à ce qu'on lui reproche."

Il a enfin avoué qu'il était fier de ce nouveau défi des Grosses Têtes : "On a réussi à refaire ce qu'étaient Les Grosses Têtes dans les années 80-90 qui étaient celles où Philippe Bouvard était au meilleur de sa forme. Et quelles que soient nos relations - qui sont d'ailleurs nulles-, je pense que ça reste une émission qu'il a créée et un gros succès d'audience. Je suis respectueux de ça et je tiens à perpétuer ce mouvement", a-t-il enfin ajouté.

À la une

Sélectionné pour vous