Accueil Actu

Le jury de Got To Dance après la prestation de Virgil et Meaghan: "Mais vous sortez d'où?" (vidéos)

Sandrine Corman et 3 icônes du monde de la danse, Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny, se lancent à la recherche des meilleurs danseurs. Quel que soit leur âge, leur style de danse et leur composition, qu'ils dansent seuls, en duo ou en groupe, la compétition est ouverte à tous les danseurs. Cette semaine, trois candidats se sont qualifiés pour la finale.

Âgés de seulement douze ans, Virgil et Meaghan ont trouvé la formule pour mettre le feu à la scène de Got To Dance : pour leur prestation en demi-finale, ils ont joué la carte du rythme alors que leur chorégraphie précédente était toute en douceur. Ce changement de registre a d'abord déconcerté le jury, mais il a rapidement accroché.

"Au début, j'ai eu un peu peur", a d'abord confié Stéphane Jarny, finalement conquis par cette danse. "Vous avez réussi à me toucher, à me donner un coup de poing et je me dis : 'mais vous sortez d'où?', c'est-à-dire que ça m'a tué sur place, bravo!"

Des éloges confirmés dans le discours de Mia Frye: "Vous êtes des danseurs, pour moi, extrêmement complets, c'est-à-dire qu'on voit que ça vous amuse d'aller dans un univers, et puis je bifurque et je vais dans une autre. Donc c'est magnifique et je me dis 'Olala la chance qu'elle a votre professeur!'", a-t-elle lancé.

Quant au mentor du duo, David Carreira, il a également été agréablement surpris du changement de registre: "C'est incroyable parce qu'ils ont douze ans, il faut le dire quand même, ils ont douze ans et... Vous êtes vraiment de vrais danseurs pro et ça, on le sent, a-t-il lancé. Je suis vraiment content parce que vous êtes partis sur quelque chose de complètement différent et vous avez réussi à le faire. Donc super, merci beaucoup!"

Après que ses cinq groupes se soient produits, David a dû choisir qui il allait emmener en finale et c'était plutôt difficile pour lui, car il s'est attaché à eux: "Vous pouvez tous me détester à la fin, mais moi, je vous aime vraiment beaucoup", a-t-il tenu à leur dire.

Il a ensuite choisi Virgil et Meaghan, qui étaient à la fois surpris et émus d'accéder à la finale de Got to dance: "Merci, merci, merci de nous faire continuer cette grande aventure" a lancé le petit garçon.

À la une

Sélectionné pour vous