Accueil Actu

Les Liégeois de la Family Crew ÉPATENT le jury de Got To Dance: "C'était de la bombe, c'était du nucléaire!" (vidéo)

Sandrine Corman et trois icônes du monde de la danse, Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny, se lancent à la recherche des meilleurs danseurs. Quel que soit leur âge, leur style de danse et leur composition, qu'ils dansent seuls, en duo ou en groupe, la compétition est ouverte à tous les danseurs. Cette semaine, une troupe belge a fortement marqué les esprits!

L'enthousiasme du jury de Got to Dance était impressionnant après la prestation du la troupe liégeoise, Family Crew. Mia Frye ne peut s'empêcher de prendre directement la parole pour lancer : "C'était de la bombe, c'était du nucléaire!"

Mais David Carreira l'a reprise bien vite, pressé lui aussi d'exprimer son opinion: "C'était impressionnant. Je suis complètement bouleversé par ce que vous avez fait. Déjà, c'est très bien pensé, millimétré (...) Ensuite, en précision technique de danse, vous êtes parmi les meilleurs qu'on a vus. J'ai hâte de vous voir en demi-finale", a-t-il déclaré.

Stéphane Jarny a lui aussi été séduit par la prestation des Liégeois : "Ce qui me plait, a-t-il expliqué, c'est qu'il y a des différences de rythme. Quand ça doit être impactant, ça fait photo-photo-photo, comme s'il y avait des arrêts sur image. Ça, ça me touche parce que d'un coup, l'écriture est lisible. Ce que vous nous offrez, je le comprends, je n’ai pas envie d'aller regarder ailleurs, je suis sur vous".

Et l'avis féminin du jury a également été des plus favorable à la Family Crew : "C'est tellement propre, c'est tellement carré! Les effets spéciaux, c'est vous qui les faites avec votre propre corps. C'était irréel", a estimé Mia Frye, qui a ajouté : "Vous êtes représentatifs de ce que ce programme est sensé offrir".

En coulisses, Sandrine Corman n'a pas pu s'empêcher de lâcher à la troupe : "Vive la Belgique!" en les félicitant pour leur prestation : "Vous avez assuré, c'était génial!" leur a-t-elle dit.

Avec de tels compliments, on a nous aussi qu'une hâte: découvrir la prestation des Liégeois lors de la demi-finale!

À la une

Sélectionné pour vous