Accueil Actu

Loïc Nottet éblouit le jury et récolte cinq 10 dans Danse avec les Stars (vidéo)

Loïc Nottet a une nouvelle fois fait fort samedi dans Danse avec les Stars. Sur la chanson Chandelier de Sia, le Belge a ébloui le jury avec sa partenaire Denitsa.

Ce samedi soir encore dans l’émission Danse avec les Stars, le Belge Loïc Nottet a ébloui les juges et les téléspectateurs. C’est sur Chandelier de Sia, une chanson qu’il aime particulièrement, qu’il a effectué une danse contemporaine avec sa partenaire Denitsa.


"Tu es pour moi incroyable. Tu peux tout faire !"

Les juges ont salué sa prestation en lui attribuant trois 10 et un 9 en artistique et deux 10 et deux 9 en technique. "Quand je vois ça, je suis sur un nuage. Tu as une personnalité multiple, tu as une danse haute en couleurs, un brin de folie, et il y a une prise de risques évidente. Ce qui est incroyable chez toi, c’est que tu arrives à prendre l’essence des danses qu’on t’impose, tout en respectant leur style et leur esthétique. Tu es pour moi incroyable. Tu peux tout faire !", a commenté Marie-Claude Pietragalla.


"Je ne voulais pas que la musique s’arrête"

"J’ai été tout simplement envoûté par votre danse à tous les deux. Je ne voulais pas que la musique s’arrête. Vous avez de l’audace. Vous risquez et vous gagnez. C’est magnifique !", s’est exclamé Jean-Marc Généreux.


"J’ai hâte de voir ce qui nous attend pour la suite de la compétition"

"Moi je vous regarde et je suis bouche bée. J’espère que vous continuerez à danser tous les deux après l’émission. Ce que je trouve super, c’est que tu arrives à allier technique et artistique. On est seulement à la cinquième émission, et j’ai hâte de voir ce qui nous attend pour la suite de la compétition", a confié la nouvelle jurée Fauve Hautot.


"Vous êtes des barjots tous les deux, mais c’était super cool !"

Chris Marques, lui, s’est d’abord levé pour aller prendre les deux danseurs dans ses bras pour les féliciter. Très ému, il leur a dit "Vous êtes des barjots tous les deux, mais c’était super cool !"

Notre représentant avait cependant un petit avantage car il connaît bien la chorégraphie de cette chanson. Il l'avait reprise dans une vidéo postée sur YouTube en octobre 2014 qui a déjà été vue plus d'un million de fois.

À la une

Sélectionné pour vous