Maman, j’ai repris ma vie en main! Que devient l’ex-enfant star Macaulay Culkin?

Maman, j’ai repris ma vie en main! Que devient l’ex-enfant star Macaulay Culkin?
 

Ça bouge dans la vie de l’acteur américain de 36 ans. La star a été photographiée à la sortie d’un restaurant de Los Angeles en compagnie d’une charmante actrice qu’il aurait rencontré sur le tournage d’un film.




Les jeunes trentenaires se souviennent certainement avec émotion de Macaulay Culkin, cette charmante petite tête blonde, qui était à l’affiche en 1990 du célèbre film "Maman, j’ai raté l’avion" et de ses suites. Très discret sur les plateaux de cinéma depuis plus d’une dizaine d’années, l’acteur de 36 ans sera bientôt à l’affiche de Changeland, un film réalisé par Seth Green. Celui-ci, qui a notamment joué dans Braquages à l’Italienne et Austin Powers, passe pour la première fois derrière la caméra.

Cette excellente nouvelle pour Macaulay n’est peut-être pas la seule… Car d’après le Daily Mail, la star a été aperçue à la sortie d’un restaurant de Los Angeles avec une jeune actrice de 29 ans, Brenda Song, qui partage avec lui l’affiche de Changeland. Et apparemment, le parrain de Paris Jackson n’avait pas très envie d’être photographié et a tenté de cacher son visage. Peut-être une nouvelle romance dans l’air?


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos