Accueil Actu

Marc-Emmanuel à nouveau accablé par le témoignage d'un bénévole!

L'animateur de "Tous ensemble" est une nouvelle fois visé par les dires d'un artisan ayant participé à une émission.

Ces derniers temps, plusieurs participants à l'émission Tous ensemble se sont rebellés contre l'émission, dénonçant des malfaçons dans les rénovations effectuées dans leur habitation. Les "moqueries" du présentateur, Marc-Emmanuel ont également été montrées du doigt par certains bénévoles ayant pris part à un tournage. C'est en larmes que le principal intéressé avait réagi en début de semaine dans Touche pas à mon poste, livrant sa version des faits avec beaucoup d'émotion.

Mais aujourd'hui, un nouveau témoignage de bénévole accable littéralement l'animateur. Cet artisan a en effet pris part à un chantier de l'émission Tous ensemble qui ne s'est pas très bien déroulé et qui a même été interrompu. Le Courrier de l'Ouest relaye les propos d'un homme qui a été bénévole lors d'un chantier de Tous ensemble.

"J'ai travaillé sur le chantier d'Airvault il y a cinq ans. Des bénévoles et des professionnels du bâtiment se succèdent. L'un commence et l'autre poursuit. Au final, les bénéficiaires sont contents: ils ont un toit", explique-t-il d'abord avant de critiquer le montage qui est fait ensuite : "Les images de la télévision sont parfois trompeuses: une séquence montre une pièce en cours de rénovation et, sur le plan suivant, le spectateur admire le résultat, mais il s'agit d'une pièce filmée dans une autre maison".

L'homme ne s'arrête pas là et critique Marc-Emmanuel, alors que celui-ci est déjà affublé de critiques : "Dans l'émission, le présentateur est sans cesse à l'écran, la truelle ou le tournevis à la main. Mais ça, c'est pour l'image. Une fois la scène tournée, il s'en va. Lors de la soirée du jeudi 19 février, il est passé en coup de vent et n'est pas monté sur la scène à la grande déception du public qui s'était surtout déplacé pour le voir".

À la une

Sélectionné pour vous