Accueil Actu

Mélanie accepte que des images d'elle parlant sur les autres soient montrées à tous les candidats de Secret Story: Anaïs tombe de très haut! (vidéo)

Chaque jour, les candidats s’affronteront et décideront qui ne mérite pas la place en finale. Hier soir, ils ont pu prouver aux autres habitants de la maison des secrets qu’ils méritaient de l’obtenir. Mélanie est la première à avoir l’occasion de montrer ses qualités de joueuse aux autres habitants.

Dans la salle des vérités, elle a dû faire un choix. Après avoir visionné des images d’elle balançant des remarques sur les autres sans qu’ils soient présents, elle a accepté de montrer ces images, pour 5.000 euros. Mélanie n’a jamais eu la langue dans sa poche. Darko en prend pour son grade, et Anaïs aussi. "Qu’elle me nargue pas trop longtemps, elle va se retrouver la tête dans les bonbons!"

 
"S'il y a bien une pu*** entre toi et moi, c’est toi !"

Anaïs est outrée. "Avec moi, elle fait genre on s’entend bien, on s’apprécie... C’est grave hein. Je suis désolée mais quand je parle d’elle, je ne suis pas aussi crue !" Lorsque Mélanie rentre dans la pièce, Anaïs est claire avec elle : "Je ne te parle plus ! S'il y a bien une pu*** entre toi et moi, c’est toi !"

"Comme tu veux, c’est ton avis", répond Mélanie. "Tu es vraiment une hypocrite, la vie de ma mère", lance Anaïs, qui n’en revient pas. "Tu viens, tu me parle normalement, et derrière tu me casses ! Tu es en train de pourrir de l’intérieur !"... Ambiance! 

À la une

Sélectionné pour vous