Accueil Actu

Mia Frye sous le charme de Yacnoy, finaliste de Got To Dance: "J'ai vu un mage qui m'a jeté un sort... Et j'aime ça!" (vidéos)

Sandrine Corman et 3 icônes du monde de la danse, Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny, se lancent à la recherche des meilleurs danseurs. Quel que soit leur âge, leur style de danse et leur composition, qu'ils dansent seuls, en duo ou en groupe, la compétition est ouverte à tous les danseurs. Cette semaine, trois candidats se sont qualifiés pour la finale.

Dans l'équipe de Stéphane Jarny, c'est l'intensité de Yacnoy qui a le plus plu au jury de Got to Dance cette semaine. Si tous les danseurs les ont fait vibrer, celui-ci a davantage marqué les esprits avec une chorégraphie majestueuse.

Mia Frye est complètement tombée sous son charme: "Pour moi, tu étais au sommet, là. Quelle présence, quelle intensité! J'avais l'impression de voir un mage... Un mage qui m'a jeté un sort, et j'aime ça!" a-t-elle lâché après la prestation du danseur de modern jazz.

David Carreira a également été conquis par la prestation de Yacnoy et lui a attribué une étoile dorée, même s'il ne s'agissait que d'un avis, puisque le choix final revenait à Stéphane Jarny.

Celui-ci a encensé le danseur : "Quelle fierté de pouvoir présenter Yacnoy à cette demi-finale! Je suis impressionné, c'est sensible, c'est plein d'émotion, c'est visuel et ça me touche droit au coeur", a-t-il dit.

Au moment de faire son choix, le juré a salué le talent des autres demi-finalistes, mais a décidé de faire accéder Yacnoy en finale. "Merci beaucoup à Stéphane Jarny pour la confiance", a lancé le danseur lancé, un large sourire aux lèvres, et, fair-play, en félicitant les autres candidats.

À la une

Sélectionné pour vous