Accueil Actu

Patrick Dempsey (alias Derek Sheperd) pourrait quitter Grey's Anatomy pour une étonnante raison

Parfois les acteurs se lassent de la série dans laquelle ils jouent et décident d'arrêter, parfois, c'est autre chose...

Patrick Dempsey fait le bonheur des téléspectateurs (et des téléspectatrices surtout) de Grey's Anatomy depuis onze saisons déjà, mais il semble que la fin soit proche pour le célèbre Docteur Mamour.

En effet, Page Six révèle que l'acteur aurait un comportement de "diva" sur le plateau de tournage de la série. Une source a révélé qu'il avait déjà été "suspendu" après des désaccords avec la créatrice de la série, Shonda Rhimes. Il serait donc déjà moins présent dans une série d'épisodes, mais pourrait carrément disparaitre de Grey's Anatomy.

"Patrick se comporte comme une diva et s'est disputé avec Shonda. Elle l'a suspendu un moment, et tout le monde dit sur le plateau qu'il ne reviendra pas à temps plein", indique donc la source à Page Six. Elle va plus loin en évoquant d'autres confits antérieurs et en ajoutant : "Étant donné tous les problèmes dans le passé avec Katherine Heigl et Isaiah Washington, il y a peu de place dans le show pour les beaux gosses pénibles". Le porte-parole de Patrick Dempsey n'a pas confirmé, mais n'a pas dit non plus que les informations du site étaient fausses.

Actuellement, la saison 11 est diffusée aux États-Unis et Patrick Dempsey est moins présent: le scénario l'envoie durant plusieurs épisodes à Washington. Shonda Rhimes avait d'ailleurs expliqué cet éloignement il y a quelques semaines dans le magazine Entertainment Weekly. "C'est très possible que l'on ne voit pas Derek pour un moment... Vous le reverrez, oui, mais c'est probable que vous ne voyiez pas Derek pendant un moment", avait-elle dit, laissant planer le mystère.

Le comédien avait également évoqué il y a peu son en vie de travailler sur un autre projet : il avait confié à ses proches "être pressé de la prochaine étape, du côté créatif", en novembre dernier.

Les fans de la série vont donc devoir commencer à se préparer au départ du célèbre docteur Mamour

À la une

Sélectionné pour vous