Accueil Actu

Pendant l'hommage à Johnny Hallyday, Nolwenn recadre une journaliste en plein direct (vidéo)

Du rock, des bikers, des larmes et une ferveur immense ont accompagné l'émouvant "hommage populaire" rendu à Johnny Hallyday, samedi à Paris, en présence de sa famille, ses amis, du président de la République et de centaines de milliers de fans venus de toute la France. La programmation musicale du Parc des Princes a laissé une bonne place aux tubes de Johnny Hallyday.

Nolwenn Leroy faisait partie des stars présentes. La chanteuse à répondu aux questions d'une journaliste. "Johnny, c'était quelqu'un qui était dans la transmission, qui était généreux... Et moi c'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai mêlé ma voix à la sienne. C'était une énergie et une identité vocale, quelqu'un qui parlait à tout le monde, toutes classes confondues, au-delà des snobismes musicaux. Johnny c'était un vrai artiste populaire, dans tout ce qu'il y a de plus beau et de plus grand. Et moi c'est ça qui me fascine et que je trouve extraordinaire", a confié la jeune femme. Mais la journaliste avait du mal à entendre les réponses de la chanteuse à cause des chants de la foule. "Je vous avoue que je n'entends même pas ce que me dit Nolwenn parce qu'il y a un tel bruit, une telle...", a lancé la femme en plein direct.

En entendant ces mots, l'interprète de Cassé" n'a pas hésité à rectifier ses propos. "Ce n'est pas du bruit, c'est de la musique. Ce sont les voix qui se mêlent pour rendre hommage à Johnny".

À la une

Sélectionné pour vous