Accueil Actu

Quand Jennifer Lawrence casse son image sexy en s'empiffrant de marshmallows (vidéo)

Sur MTV, elle n'a pas hésité à relever un défi et à révéler quelques secrets pas vraiment glamour...

Jennifer Lawrence fait partie des plus belles actrices du moment. Égérie Dior, elle est aussi l'une des stars de la saga Hunger Games dont le nouveau volet sortira le mois prochain.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était l'invitée de MTV avec ses comparses Josh Hutcherson et Liam Hemsworth dans Hunger Games : La Révolte (partie 2). Autour d'un feu de camp, les acteurs se sont laissés aller à quelques confidences... Lors du jeu Action ou vérité, elle a confié qu'elle avait pour mauvaise habitude de ne jamais se laver les mains en sortant des toilettes. Elle a aussi raconté avoir une fois uriné dans un lavabo et avoir aimé ça!

Toujours dans le registre "vérité", elle a raconté une anecdote bien dégoutante, qui casse clairement son image de star ultra glamour : "Ça me rappelle un rencard. Quand j’avais 15 ans, je buvais de l’ice tea, a-t-elle raconté en faisant les bruitages, et j’ai eu la nausée. Je n’allais pas aller aux toilettes. Alors j’ai ouvert le gobelet et j’ai tout recraché dedans sous les yeux du mec en plein milieu du rendez-vous". En éclatant de rire, elle a ajouté : "Je ne sais pas pourquoi je suis célibataire !"

Cette anecdote faisait suite au défi que le journaliste Josh Horowitz lui a demandé de relever : s'empiffrer de marshmallows... Ce qu'elle a fait avec plaisir, s'enfilant les sucreries les unes après les autres jusqu'à avoir la bouche qui déborde littéralement. "La femme la plus sexy d'Amérique, mesdames et messieurs !", n'a pu s'empêcher de lancer le journaliste, assistant au show de Jennifer Lawrence.

Regardez...

À la une

Sélectionné pour vous