En ce moment
 

Revirement de situation dans TPMP: Cyril Hanouna annonce le retour de certains chroniqueurs… Lesquels?

Revirement de situation dans TPMP: Cyril Hanouna annonce le retour de certains chroniqueurs… Lesquels?
 

Nombreux sont ceux qui ont récemment quitté la table de Baba pour rejoindre d'autres horizons. Les chroniqueurs "déserteurs" voudraient-ils déjà revenir dans TPMP?

Lors d'une interview accordée au Figaro, le célèbre animateur de "Touche pas à mon poste!" a affirmé que certains chroniqueurs feraient leur grand retour sur le plateau. 

"TPMP est un programme populaire, une véritable émission d’humeur. Toute l’équipe est motivée. Et je vais vous donner un scoop: tous les chroniqueurs qui sont partis veulent revenir." a-t-il affirmé. 

Concernant Enora Malagré, qui avait annoncé son départ sur Twitter le 29 mai dernier dans une vidéo, Hanouna explique qu'"elle ne sera pas là à la rentrée, mais il n’est pas exclu qu’en janvier elle soit de retour." Cette dernière avait affirmé ne plus vrai­ment trou­ver sa place au sein de l’émis­sion, qui était alors en pleine tour­mente après le canu­lar homo­phobe de l'animateur. 

Quant à Matthieu Delormeau, il "va revenir également" dévoile-t-il.
"Je ne veux pas m’exprimer à sa place, mais Matthieu a été beaucoup attaqué sur les réseaux sociaux, cela n’a pas été évident pour lui. Un jour, il m’a dit: 'Cyril j’ai envie de me reposer un peu'. Je lui ai dit de revenir quand il le voudrait. Je l’ai revu il y a un mois. Il sera là très vite. Il travaille sur un documentaire consacré à TPMP."

Il a ensuite ajouté, à propos de Thierry Moreau: "Je suis ravi qu’il rejoigne CNews, le matin. Il n’est pas impossible qu’il revienne. Beaucoup de gens fabulent sur TPMP, mais il y a une telle ambiance! Les téléspectateurs le sentent. La chaîne et nous sommes tellement fiers de cette émission."

Alors, reviendront ou ne reviendront pas? Telle est la question.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos