Accueil Actu

Sa sœur jumelle éliminée de Secret Story, Anaïs tacle violemment Thomas et s'attire les foudres des internautes (vidéos)

A quelques dizaines de minutes de la fin de l’Hebdo de Secret Story, Sarah a décidé de nominer Manon. Cette dernière s’est donc retrouvée dans le sas face à Thomas, au grand dam de sa sœur jumelle.

Au début de l’Hebdo de Secret Story hier soir, on ne savait pas encore qui serait nominé face à Thomas. Sarah, qui était la maîtresse des nominations après avoir réussi sa mission diablotin, devait encore choisir qui de Mélanie ou Manon se retrouverait dans le sas.

Malgré des vidéos montrées par la voix à la jeune femme dans lesquelles elle a pu découvrir tout le mal que sa prétendue amie (Mélanie) avait dit sur elle, elle a choisi de la sauver pour rester fidèle à leur pacte de base. "On avait fait une promesse, un pacte de ne jamais se nominer, de toujours se protéger. Ce pacte tu l’as brisé. Maintenant sache que quand je fais une promesse et que je regarde droit dans les yeux une personne, que ce soit en amour ou en amitié, je respecte ma promesse. Donc Mélanie, je ne te choisis pas pour aller au sas auprès de Thomas, parce que je reste fidèle à moi. Mais sache que ce soir, tes mots, ce que j’ai vu, ça m’a vraiment blessée et que ma confiance, tu l’as brisée. Donc ce soir je respecte ce pacte, mais ensuite il n’y aura plus rien entre nous. Manon, je suis vraiment désolée", a déclaré Sarah pour justifier son choix.

C’est donc Manon qui s’est retrouvée dans le sas face à Thomas et qui a été éliminée, au vu de l’immense popularité dont joui l’Américain. Anaïs, la jumelle de Manon, n’a pas supporté le départ de sa sœur et a taclé Thomas. "C'est qui lui ? C'est degun (personne) ! Il sait même pas parler français", s’est-elle énervée.

Cette réaction n’a pas du tout plu aux internautes qui l’on fait savoir sur Twitter. D’anciens participants de Secret Story ont également condamné les paroles de la jeune femme. Ces derniers doivent pourtant savoir que lorsqu’on est dans ce jeu, les propos peuvent parfois dépasser la pensée et certains de ceux qui l’accablent n’avaient pas eu de paroles plus douces quand ils se trouvaient dans la Maison des Secrets.

À la une

Sélectionné pour vous