Accueil Actu

Secret Story 10: Bastien et Vincent Queijo en viennent aux mains dans les coulisses de l'émission

Quand deux fortes têtes se rencontrent, ça peut faire des étincelles. C’est ce qui s’est passé entre Bastien (Secret Story 10) et Vincent (Secret Story 7).

Mardi, les fans de Secret Story étaient choqués d’apprendre que Bastien, candidat de la saison 10, et Vincent Queijo, candidat de la saison 7, en étaient venus aux mains. Dire que Vincent n’est pas le plus grand fan du mannequin new-yorkais est un euphémisme. Alors qu’il passait deux semaines dans la Maison des secrets, il avait d’ailleurs déjà fait preuve d’une certaine violence physique face à Bastien et il aurait même pu le frapper si Darko ne s’était pas interposé.

 Mardi dernier, les deux jeunes hommes se sont croisés dans les bâtiments de NT1 et les choses ont vite dégénéré. C’est Vincent qui a frappé Bastien au visage après un échange verbal qu’on imagine très tendu. Si les deux secretistes sont restés, dans un premier temps, discrets sur cette altercation, les choses ont rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Vincent s’est donc emparé de Snapchat pour donner sa version des faits : "Désolé pour les enfants qui me suivent, ce n'est pas cool. Des fois, on en arrive aux mains, on pète les plombs. Je m'excuse, ça ne sert à rien la violence, mais je ne m'excuse pas auprès de Bastien. Il n'y a pas mort d'homme, je n'ai ouvert le crâne de personne".

Le petit ami de Mélanie a ensuite donné la sienne sur Twitter. "Face à la violence physique, je n’ai pas répliqué. Quel exemple en ces temps sombres. Désolé pour le débrief, je n’ai physiquement et légalement pas pu y participer. Merci à tous pour vos chaleureux messages de soutien, je suis alité pour un moment, mais très touché. Venez on s’abaisse pas aux insultes et aux représailles et on répond par un signe peace and love", a-t-il écrit sur Twitter.

Et il semblerait que des témoins de la dispute donnent raison à ce dernier. "Vincent sortait d'un rendez-vous pour le prime de lancement de La Villa des coeurs brisés et Bastien sortait de la maison. Lorsque Vincent a croisé Bastien, il lui a lancé : 'Tu fais trop le malin sur Twitter.' Bastien s'est avancé vers Vincent et a voulu rétorquer, mais il n'a pas eu le temps, il s'est pris une droite et est tombé par terre. Il était en sang", a notamment expliqué une source proche d’Endémol au magazine Public.

  
L’ancienne gagnante de Secret Story Anaïs Camizuli, elle, a donné une autre version des faits, mais comme elle défend son ami Vincent, elle semble être une source moins fiable (et n’avait d’ailleurs pas été tendre non plus avec Bastien dans l’aventure). "Je suis choquée, j’étais là !!! C’est Bastien qui a cherché Vincent, mais c’est grave de retourner la situation ! Je rêve", a-t-elle écrit sur Twitter.

Pas sûr qu’on sache un jour le fin mot de l’histoire, mais l’attitude déjà violente de Vincent envers Bastien lors de son passage dans la Maison des Secrets ne plaide pas en sa faveur.

À la une

Sélectionné pour vous