En ce moment
 

Secret Story: des photos dénudées de la Belge Barbara dévoilées, elle est harcelée par une femme à cause d'une ancienne relation

Secret Story: des photos dénudées de la Belge Barbara dévoilées, elle est harcelée par une femme à cause d'une ancienne relation
 

La Belge Barbara a fait une entrée remarquée dans le Campus des Secrets vendredis soir pour le premier prime de Secret Story. Mais la jeune femme pétillante serait harcelée depuis des mois par une femme qui aurait publié dimanche des photos dénudées de la candidate.

La nouvelle saison de Secret Story a démarré il y a trois jours à peine et les détails de la vie privée de la candidate belge, Barbara, refont déjà surface. C’est une partie sombre de son passé qui est mise en avant. Dimanche des photos de la jeune femme de 27 ans très dénudée ont été mises en ligne. On peut l’y voir dans des positions très intimes avec son ex-compagnon.


Elle "menace Barbara de détruire sa vie depuis maintenant trois ans"

L’entourage de Barbara a expliqué que ces photos avaient été prises il y a des années, alors qu’elle était mineure. Ces clichés auraient été volés du portable de son ex-compagnon par une personne qui "harcèle et menace Barbara de détruire sa vie depuis maintenant trois ans", ont confié ses proches.


À cause d'une histoire d'amour avec un milliardaire suisse?

La harceleuse serait une femme âgée d’une cinquantaine d’années qui en voudrait à la secrétiste suite à une relation amoureuse qu’elle a entretenue pendant 10 ans avec un milliardaire suisse, révèle le site people Public.fr. Il y a quelques semaines, Barbara aurait déposé plainte contre sa harceleuse pour éviter que les photos ne soient rendues publiques. "Elle connaît son passé, elle est prête à l'assumer, mais elle n'a pas eu une vie facile et elle cherche vraiment à s'en sortir et à aller de l'avant", détaillent encore ces proches.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos