Accueil Actu

Secret Story: Sarah en larmes et inconsolable après la vengeance de Marvin (vidéos)

Il n’est pas toujours facile d’accorder sa confiance aux autres, surtout dans Secret Story. Et lorsqu’on n’y arrive enfin, ça peut faire très mal, comme à Sarah.

Depuis une semaine dans Secret Story, Marvin était en mission. Il devait se rapprocher de Sarah pour tester les sentiments de Maéva. Mais la première, qui est aussi la pire ennemie de la dernière dans le jeu, a vraiment cru à ce rapprochement et en a profité pour tenter d’évincer Maéva en la nominant.

Mais même s’il était en mission, Marvin n’a pas supporté qu’on touche à sa belle et avait promis de se venger. C’est maintenant chose faite. Il a d’abord révélé que son rapprochement avec Sarah n’était qu’une mission et que la carte immunité qu’il lui avait donnée était en fait une carte nomination. "Ça a été très difficile par rapport à Maéva. J'ai voulu tout arrêter à plusieurs reprises. Mais je suis content car ça m'a permis de me rendre compte que Maéva est une fille en or. Je donnerai tout pour elle dans l'aventure. Je t'adore et sache que ça a été très dur pour moi. C'est Maéva jusqu'à la mort", a-t-il déclaré lors de la révélation de sa mission. Sarah, choquée, lui a demandé s’il avait des excuses à lui faire pour l’avoir utilisée, "Aucune", lui a-t-il répondu.

Pour couronner le tout, il a offert un appel de ses proches à Maéva alors qu’il l’avait promis à Sarah. Cette dernière a ensuite préféré s’isoler pour pleurer. Pendant le reste de la soirée, elle n’a pu s’empêcher de laisser ses larmes couler, profondément choquée par le comportement de Marvin. "Je n'en reviens pas. Il est venu me chercher, m'a trouvée et il renverse tout. Je pensais qu'il s'était attaché à moi. Je me suis trompée sur lui. Quand on voit mon physique, on ne se dit pas que j'ai un cœur comme toutes les femmes. J'ai ouvert mon cœur et ça m'est encore retombé dessus", a-t-il confié des sanglots plein la voix.

Elle a depuis juré de prendre sa revanche.

À la une

Sélectionné pour vous