Accueil Actu

Sophie Davant et la chirurgie esthétique: elle se confie

L'animatrice de 51 ans a avoué avoir recours à des techniques modernes pour un résultat naturel...

Sophie Davant vient de publier ses mémoires, Ce que j'ai appris de moi - Journal d'une quinqua, et s'est livrée dans l'émission Sept à Huit sur sa vie de femme, le temps qui passe et ... sur la chirurgie esthétique.

Elle n'apprécie pas les abus en la matière, et trouve dommage que certaines femmes aillent jusqu'à "perdre leur anatomie, leurs traits initiaux". Mais avec mercure, elle est plutôt favorable aux techniques actuelles: "Je suis pour utiliser ce que la médecine esthétique offre de progrès, mais à condition de garder la même tête", a déclaré l'animatrice de Toute une histoire.

Alors, si c'est nécessaire, elle n'est pas contre "un petit peu de laser", et le dit franchement : "Qui va nous faire croire aujourd'hui que des femmes à la télé ou au cinéma n'ont jamais rien fait? En général ça se voit"

Sophie Davant se confie sans réserve sur la chirurgie, mais aussi sur la ménopause : "Ce n'est pas un tabou. Ce n'est pas inéluctable de prendre des kilos, de ne plus éprouver de désir. Il suffit d'aller voir un gynécologue ou un endocrinologue et trouver ses propres réponses", raconte encore l'animatrice... épanouie et naturelle.

À la une

Sélectionné pour vous