Accueil Actu

Un candidat de Koh Lanta fait un malaise en pleine épreuve d'apnée (vidéo)

Grosse frayeur jeudi dernier dans la version célébrités espagnoles de l’émission Koh Lanta. Après une épreuve d’apnée, un candidat a perdu connaissance et est retombé dans l’eau.

La chaîne de télévision espagnole Telecinco diffuse actuellement Supervivientes, une version célébrité de Koh Lanta. Dans l’épisode de jeudi dernier, les téléspectateurs ont été témoins d’un moment effrayant. Alors que des candidats participaient à une épreuve collective d’apnée, l’un d’eux a été victime d’un malaise. Pour obtenir l’immunité et le pouvoir de sauver l’un des leurs, le mannequin espagnol Eliad Cohen et ses coéquipiers ont tenté de rester le plus longtemps sous l’eau sans respirer. C’est le top modèle qui a remporté l’épreuve et qui est ainsi devenu chef de son groupe, mais en mettant sa santé en jeu.


Une malaise appelé Samba

En effet, alors qu’il sortait de l’eau, il a été victime d’un malaise appelé Samba. C’est une perte de contrôle moteur causée par un taux d’oxygène trop faible dans le sang. Les candidats qui l’entouraient se sont vite rendu compte que quelques chose clochait et lui ont sorti la tête de l’eau pour empêcher qu’il ne se noie. Eliad est ensuite rapidement revenu à lui et a été examiné par les médecins du jeu qui lui ont laissé continuer l’aventure.

À la une

Sélectionné pour vous