En ce moment
 

Un chimpanzé amené par Laurent Baffie attaque un invité de Salut les terriens (vidéo)

Un chimpanzé amené par Laurent Baffie attaque un invité de Salut les terriens (vidéo)
Capture d'écran de C8
 

Le chroniqueur Laurent Baffie a encore fait parler de lui suite à l’émission Salut les terriens de samedi soir. Un animal qu’il avait amené sur le plateau s’est jeté sur l’un des invités.

Hier soir, samedi 7 octobre, nouveau coup de chaud sur le plateau de Salut les terriens. L’émission présentée par Thierry Ardisson avait déjà fait parler d’elle la semaine dernière après un geste déplacé du chroniqueur Laurent Baffie envers la chanteuse Nolwenn Leroy. Cette semaine, c’est à nouveau Baffie qui a été au centre de l’attention à cause d’un animal qu’il a amené sur le plateau.

Le chroniqueur était venu accompagné d’un chimpanzé vêtu d’une robe rose et échangeait des gestes tendres avec "sa compagne". La séquence a malheureusement mal tourné juste après que l’un des invités, le chanteur québécois Robert Charlebois, lui a demandé s’il arrivait à contrôler l’animal. Le chimpanzé, pour une raison inconnue, s’est jeté sur lui et a frappé sa tête contre son torse avant que le chroniqueur ait le temps de réagir et vienne le calmer.

Le chanteur est resté très calme et n’a pas bougé, mais une autre invitée, la mannequin Anaïs Mali, a fui le plateau. Tout est rapidement rentré dans l’ordre et "l’attaque" de l’animal n’a pas fait de blessé.


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos