Accueil Actu

Une amie de George Michael en dit plus sur sa mort: "C'est le coeur"

Jackie Lombard, une amie et productrice de George Michael a témoigné sur Bel RTL ce lundi matin, au lendemain de la mort du chanteur. "S'il était malade, on l'aurait su de toute façon. Mais là ce n'est pas dû à quoi que ce soit, à aucune substance, c'est une mort naturelle, c'est le cœur", a-t-elle affirmé. "Je pense qu'il allait bien, parce que s'il était malade, je pense qu'on l'aurait su", a-t-elle ensuite répété.

"Là c'est une mort naturelle"

D'après la productrice, ce serait le cœur qui aurait lâché. "Pour moi c'est ça. Parce qu'il n'y avait rien d'autre. Là c'est une mort naturelle. Il y a le management ici à Los Angeles, et on m'a appelée de Londres à la minute où c'est arrivé, donc on nous l'a dit tout de suite", a-t-elle précisé.

Les explications de Jackie Lombard vont dans le même sens que celles du manager de George Michael, Michael Lippman. Selon le magazine Billboard, il a déclaré que le chanteur avait été retrouvé allongé "dans son lit, en paix", et qu'il était mort d'une crise cardiaque.

La cause officielle du décès de George Michael n'est pas encore connue. Mais sa mort n'est pas considérée comme suspecte par la police.

À la une

Sélectionné pour vous