Accueil Actu

Une candidate de Koh-Lanta reçoit des menaces de mort

Les téléspectateurs prennent parfois certaines émissions très au sérieux. Ça a notamment été le cas de Koh-Lanta et de la trahison d’une candidate envers une autre. Plusieurs internautes ont même proféré des menaces de mort à l’égard d’une de ces candidates.

Vendredi c’était déjà l’avant-dernier épisode de Koh-Lanta sur TF1. Les candidats s’affrontaient donc pour obtenir leur place en finale. C’est Alain qui a été éliminé et Cécilia Siharaj qui a pris la dernière place dans le carré final. À cette occasion, la jeune femme a accordé une interview à VSD et leur a fait plusieurs révélations.

La première est la plus interpellante. La candidate affirme avoir été victime d’insultes sur les réseaux sociaux et même avoir reçu des menaces de mort. "J'ai été victime d'insultes sur les réseaux sociaux suite à la sortie de Karima. On m'a lynchée, moi et ma famille et c'était vraiment méchant. J'ai même reçu des menaces de mort. C'était pas facile à digérer", a-t-elle expliqué à la journaliste Gaëlle Placek.

Les internautes ont très mal pris sa "trahison" envers Karima. Mais pour la jeune femme, il n’y a pas eu de déloyauté. "Mais, moi, je ne lui ai jamais promis quoi que ce soit. La seule fois où je lui ai dit que je ne voterai pas contre elle, ce n'était pas lors de la sortie de Karima comme on a pu le voir à la télé, mais lors de l'épisode de la sortie de Julien, soit six jours avant. De toute façon, Karima a déformé ce que j'ai dit, c'est elle qui n'a pas été honnête devant les caméras. Je ne lui ai jamais dit que je ne voterai jamais contre elle. C'est ce qu'elle a voulu faire croire, mais ce n'est pas vrai", a-t-elle encore fait remarquer. 

À la une

Sélectionné pour vous