Accueil Actu

Une mère maquerelle de Loft Story, les pratiques sexuelles: l'interview choc d'une ancienne candidate qui révèle le réseau de prostitution créé autour de la télé-réalité (vidéos)

Un véritable réseau de prostitution se serait créé autour du milieu de la télé-réalité. C’est ce que révèle une ancienne candidate interviewée par le blogueur Jeremstar.

Jeremstar a réalisé un reportage-choc qui fait beaucoup parler depuis hier soir pour l’émission dominicale de Thierry Ardisson Les Terriens du dimanche. Dans celui-ci, il interviewe une ancienne candidate de télé-réalité qui a participé à plusieurs émissions et qui explique qu’il y a un vrai réseau de prostitution qui s’est créé autour ce genre de programmes.


"Des actes sexuels, des fellations, des filles dansent nues sur lui"

La jeune femme raconte au blogueur comment une ancienne candidate l’a approchée pour lui proposer un boulot de mannequin à Dubaï, mais qu’une fois arrivée sur place, elle s’est retrouvée dans un véritable harem. "Il n’y avait que des filles en maillot de bain, d’autres nues. Il y a un homme qui arrive et puis les filles se livres à des actes sexuels, des fellations, des filles dansent nues sur lui, lui passe de fille en fille", détaille-t-elle.


"J’aurais pu être payée plus si j’avais fait autre chose"

Empêchée de quitter la villa, la jeune femme craint d’être forcée à faire quelque chose, mais elle tient bon et refuse les avances de l’homme. Elle a finalement été payée 15.000€ pour la semaine. "J’aurais pu être payée plus si j’avais fait autre chose. Ça me choque de voir des filles avec qui j’ai participé à des tournages se livrer à ce genre de pratiques. Elles s’adonnent même à la scatophilie. Ça a lieu dans la salle de bain de la villa, je les vois revenir, elles ont pris leur douche, les cheveux mouillés, puis finalement, sans tabou, elles en parlent ouvertement", précise-t-elle.


"Des marathoniennes de la télé-réalité"

Filmée anonymement par le blogueur, la jeune femme a révélé les noms de trois candidates qui font partie de ce réseau de prostitution, mais ils n’ont pu être dévoilés à l’antenne. "Ce sont trois filles qui sont des marathoniennes de la télé-réalité", a-t-elle ajouté.


"Elle recrute dès qu’il y a une petite arrivante"

Elle a ensuite parlé de la mère maquerelle, elle aussi ancienne candidate de télé-réalité. "Ça fait déjà plusieurs années qu’elle travaille dans ce milieu-là et elle recrute dès qu’il y a une petite arrivante, une nouvelle recrue de télé-réalité plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et pour prendre des com’ (commissions) sur elle". Elle a fini par ajouter qu’au total 1 candidate de télé-réalité sur 10 entrait dans ce réseau.

Après la diffusion de l’interview, sur le plateau des Terriens du dimanche, Jeremstar a tenu à donner un indice sur cette mère maquerelle. "C’est une candidate qui a participé au Loft". Depuis la diffusion de l’interview, les spéculations vont bon train quant à l’identité de cette femme et des autres candidates qui se prostituent.

À la une

Sélectionné pour vous