Accueil Actu

Victoria, de Qui veut épouser mon fils, porte plainte contre Michael pour agression: "Il m’a jetée contre un mur. C'était vraiment violent !" (vidéo)

La prétendante a raconté au blogueur Jeremstar avoir été brutalisée lors du tournage de l'émission de télé-réalité.

Quatre mois après le tournage de Qui veut épouser mon fils, la diffusion est en cours et une prétendante, Victoria, a décidé de sortir de son silence. Elle a raconté au blogueur spécialisé en télé-réalité, Jeremstar, qu'elle avait été agressée physiquement par un célibataire du programme.

Elle révèle d'abord qu'aucune candidate n'a été séduite par le jeune homme : "Personne ne voulait s'approcher de lui. Il était irrespectueux. Il n'avait rien, ni le physique, ni le mental", déplore-t-elle. Victoria avoue qu'elle a voulu participer à cette émission pour l'expérience et pour se faire un peu d'argent.

Face à ce candidat qu'elle n'avait pas vraiment envie de séduire, elle a voulu abandonner. La production a accepté sa décision, mais lui a demandé de tourner une séquence pour justifier son départ. Les prétendantes étaient alors à Nice, au domicile de Michaël, le célibataire. "On m'a enfermée dans une chambre d'hôtel à Nice, avec ma nounou, jusqu'à 22 heures. Je n'avais même pas le droit d'aller dans le couloir", a expliqué Victoria. Puis elle a été amenée à l'appartement du candidat pour tourner son départ : "Ils ont inventé une séquence. Il m'a dit que j'étais éliminée parce que les deux autres filles m'avaient entendue insulter sa grand-mère", raconte la jeune femme.

C'est alors que les choses ont mal tourné : Victoria a refusé de jouer le jeu et a voulu partir. "Sa mère m'a poursuivie en hurlant et en menaçant de me frapper", dit-elle. Michael a alors été violent avec elle : "Michaël est arrivé (...), il m’a attrapée, il m’a jetée contre le caméraman. (...) J’ai pas eu le temps de reprendre mes esprits, il est arrivé et il m’a reprise et m’a jetée contre un mur", raconte-t-elle encore.

La jeune femme a été traumatisée par ce qui s'est passé ce jour-là: "Personne de la production n'est intervenu. C'était de la non-assistance à personne en danger. C'était vraiment violent et inadmissible. J'étais choquée", déclare-t-elle encore à Jeremstar.

Elle a accepté de tourner une petite séquence pour la diffusion de l'émission puis est rentrée chez elle et est allée voir un médecin. Blessée à l'épaule et aux cervicales, elle a été arrêtée une semaine : "J'avais une minerve, je ne bougeais plus et j'ai été suivie par une psychologue", raconte-t-elle. Ce week-end, après la diffusion de l'émission, elle a déposé plainte contre Michael. "Je ne pouvais pas le faire avant par peur de la production compte tenu de la clause de confidentialité et des mails que j'ai reçus de leur part", justifie-t-elle.

À la une

Sélectionné pour vous