En ce moment
 

Voici ce que donne une scène de Supergirl avec The Flash sans effets spéciaux (vidéo)

Voici ce que donne une scène de Supergirl avec The Flash sans effets spéciaux (vidéo)
Capture d'écran de Warner Bros
 

Des plus en plus de séries, notamment celles avec des super-héros, font appel aux effets spéciaux. Mais qu’est-ce que donnent les scènes tournées sans les effets ? En voici un aperçu.

Les séries mettant en scène des super-héros rencontrent un très beau succès. Pour les rendre attrayantes, les réalisateurs doivent faire appel à de gros effets spéciaux. Il faut donc beaucoup d’imagination aux acteurs qui incarnent les rôles principaux pour faire semblant qu’ils font vraiment ce qu’on voit apparaître à l’écran.


La rencontre de Supergirl et Flash

Récemment, la série Supergirl a accueilli un invité de marque venant d’une autre série : Grant Gustin, alias The Flash, l’homme le plus rapide du monde. Pour cette réunion inédite entre les deux super-héros, une double dose d’effets spéciaux a été nécessaire. Et pour montrer comment cela fonctionne sur le tournage, Warner Bros, la chaîne qui diffuse la série, a publié une courte vidé montrant le tournage de l’un des scènes avant que ne soient ajoutés les effets spéciaux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est vraiment marrant et que ça vaut le détour, notamment pour voir Melissa Benoist, l’interprète de Supergirl, faire sembler de s’envoler et rapidement retomber au sol.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos