Cristina Cordula s'énerve contre Michel qui n'aime rien de ce qu'elle lui propose: "On ne va pas rester ici ad vitam eternam!"

 

A 30 ans le style vestimentaire de Michel laisse à désirer. Il s’habille à l’image de sa passion, le rap américain. Baggys, casquettes, pulls et gilets à capuche tous plus colorés les uns que les autres, chaînes en or… L’attirail est complet. Mais si ce look pouvait plaire à une époque, ce n’est plu su tout le cas aujourd’hui. Et Michel est toujours célibataire. Pour changer, il a fait appel à Cristina Cordula et à l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie.

Son but est de devenir élégant et séduisant, tout en gardant un peu d’originalité. Mais lors des essayages, il a eu du mal à adhérer aux tenues qui lui proposait la spécialiste de la mode. En refusant, les trois premières, il a fini par énerver Cristina qui s’est exclamée : "Mais ça te va hyper bien, c’est super rock’n’roll ce look. Ça va être dur hein !".

Après un énième refus elle a même dit : "Il va falloir que je change d’optique parce qu’en fait, je me demande s’il a vraiment envie de changer." "Tu sais quoi ? Honnêtement je pense que tu n’es pas vraiment préparé. Le relooking, ce n’est pas jouer à la poupée. Faut vraiment être ouvert", l’a-t-elle secoué.

Et la modeuse a fini par trouver une tenue au goût de Michel.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos