Accueil Actu

Le look négligé de Fiona cache un douloureux secret (vidéo)

Les styles vestimentaires peu avenants de certains participants de Nouveau look pour une nouvelle vie cachent parfois de lourds secrets. C’est le cas de Fiona, une jeune femme de 27 ans.

Cette semaine, en plus de Nadia et William, Cristina Cordula s’est attelée au relooking de Fiona, une jeune femme de 27 ans. Elle se décrit elle-même comme faisant "tache dans le décor". Ce manque d’intérêt de Fiona pour les vêtements cache un lourd et douloureux secret : la mort de sa maman et les années qu’elle a passées ensuite dans la rue.

La jeune femme avoue qu’elle était beaucoup plus féminine à l’adolescence, car c’est sa maman qui choisissait ses vêtements. "Elle savait ce qui m’allait, elle me conseillait, j’étais plus féminine quand j’étais adolescente, parce qu’elle était là."

À 19 ans, la vie de Fiona bascule quand sa mère décède. La jeune fille se trouve dans la rue et elle y reste quelques années. "Je suis restée cinq ans et demi à la rue, presque six ans. C’est une période qui m’a beaucoup marquée", a-t-elle ajouté.

Sous les mains expertes de Cristina Cordula, Fiona a totalement changé son look et est redevenue une sublime jeune femme.

À la une

Sélectionné pour vous