Accueil Actu

Monique excelle dans l'art du camouflage: "C'est vrai que les gens qui ne me connaissent pas, me regardent bizarrement"

Tous les samedis sur RTL-TVI, l'émission "Un nouveau look pour une nouvelle vie" offre l'opportunité à deux candidats de se forger en une semaine un nouveau look pour changer de vie. Des transformations radicales qui plaisent aux candidats et qui épatent leurs proches.

Depuis la naissance de sa fille Marjorie, Monique ne prête plus du tout attention à son look. Vêtue, tous les jours de vêtements de couleurs noirs, Monique ne voit pas où est le problème. Son armoire ne contient d'ailleurs que quelques pièces, toutes identiques: des polos noirs et des jeans noirs.

Côté coiffure: elle arbore une énorme frange qui dissimule partiellement son visage. "C'est vrai que les gens qui ne me connaissent pas, me regardent bizarrement", reconnaît la candidate de l'émission. "Après on me prend comme je suis", regrette-t-elle.

Lors de sa rencontre avec Cristina, elle confie qu'elle a envie de "redevenir belle et de plaire pour pouvoir sortir". Sa fille a entamé les démarches parce qu'elle veut que sa maman soit jolie.

Après une semaine passée entre les mains expertes de Cristina Cordula, Monique est transformée. D'une masse informe de cheveux, Monique est devenue une superbe "quinqua" qui ne paraît même pas son âge. 

La révélation aux proches de Monique est un peu particulière. En effet, la candidate est assise dans le même salon que ses proches, mais ils ne la reconnaissent pas.  Tout à coup, elle se lève et après un moment de doute, ses amis poussent des cris de joie parce qu'ils n'en reviennent pas. C'est Monique, elle est là. Et une de ses amies de résumer l'impression générale: "Je savais que c'était une belle femme, mais j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi magnifique".

À la une

Sélectionné pour vous