En ce moment
 

André Manoukian à propos de Mathieu: "Je ne vais pas préjuger de sa sexualité mais voilà..."

Mathieu%2520-%2520Imagine%2520Dragons%253A%2520Demons
Mathieu%2520-%2520Ray%2520Lamontagne%253A%2520Trouble
526725
 

Nouvelle avalanche de bleus pour Mathieu cette semaine lors du prime de Nouvelle Star. Il est le seul candidat à n’avoir jamais eu de rouge. André Manoukian a notamment apprécié son côté féminin.

Le prime de ce jeudi soir était synonyme de nouveau parcours sans faute pour Mathieu. Le jeune homme n’a eu que des bleus depuis le début de l’aventure et il est le seul car Emji, la grande favorite, a reçu un rouge de Sinclair pour sa reprise de Bad de Michael Jackson. Pour sa première prestation, le public avait choisi pour lui la chanson Trouble de Ray LaMontagne, chanson qu’il avait chantée lors de l’épreuve des lignes. Et depuis cette épreuve, l’évolution de Mathieu est impressionnante. Cette prestation n’a rien à voir avec celle d’il y a quelques semaines. Sa voix est de plus en plus assurée et il arrive à la mener à peu près où il veut. Le jeune homme a l’air très à l’aise et c’est très agréable à regarder et à écouter, notamment grâce à son très bon anglais. Le jury est d’ailleurs conquis.

"Moi tu me fiches une banane, je suis sûre que tu fiches la banane à tout le monde, même aux gens derrière leurs écrans, même aux techniciens derrière qui sont en train de t’écouter, tu fous une banane pas possible. Tu prends ton pied, tu t’éclates, tu chantes bien, tu chantes de mieux en mieux. Moi qui adore Ray LaMontagne, mais t’es en train de grimper mais une vitesse folle quoi… la montagne", a commenté Elodie, nous offrant au passage un superbe jeu de mot. "T’es sincère et moi c’est ça que j’aime. Effectivement, on sent que tu t’amuses, que tu prends la chanson que tu y mets tout ton cœur, que t’es à 100% dans ce que tu fais et c’est de mieux en mieux. Ta voix elle s’étoffe de jeudi en jeudi et bonne chance", a ajouté Yarol.

André, lui, est allé plus loin dans sa critique, évoquant même la sexualité de Mathieu. "J’aime ce cow-boy quand il explore aussi son côté féminin. Y’a un film que j’adore, c’est Brokeback Mountain, c’est un film super sensible. Après je vais pas préjuger de sa sexualité mais voilà."

Pour sa deuxième prestation, Mathieu a repris Demons d’Imagine Dragons. Il a encore obtenu quatre bleus du jury, même si, de l’avis de tous, ce n’était pas sa meilleure prestation, notamment à cause du fait que cette chanson avait déjà été choisie lors de l’épreuve des PBO et que le jury avait dû l’écouter à de nombreuses reprises. "J’aime pas du tout cette chanson, elle me soule, mais toi on t’aime, on aime ta voix", a commenté Elodie. "C’est vrai que c’était très risqué de l’accepter cette chanson, parce que franchement, une journée complète à l’entendre et on n’a pas entendu que la meilleure version, heureusement toi t’en avais fait une bonne, et ce soir c’était très bien, ça mérite plein de bleus", a ajouté Sinclair.

André a profité du passage de Mathieu pour faire remarquer à Yarol que son commentaire "C’était super", qu’il sort à peu près à toutes les prestations, n’était pas suffisant et qu’il devait proposer des critiques plus construites : "Yarol, nous avons besoin de ta science, tu es un membre du jury, tu dois t’expliquer un peu musicalement."

> REVOIR TOUTES LES PRESTATIONS DES CANDIDATS

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos