Accueil Actu

Maurane: "Il n'y a pas de gros heureux"

Membre du jury dans cette dixième saison de La Nouvelle Star, la chanteuse belge s'est confiée sur ses nombreux clashs sur Twitter...

Maurane était l'invitée ce matin de "Dans le rétro…" de Déborah Grunwald sur France Bleu. Durant cette interview la star est revenue sur ses nombreux clashs via le réseau social Twitter.

L'un des plus célèbre étant celui qui l'a opposée à un fan de Mickael Vendetta qui l'avait alors insultée de "grosse vache". La réponse de la star avait alors fait le tour des médias: "La grosse vache t'encule à sec avec du papier de verre, du tabasco et un filet de citron".

Si elle assume ce clash, ce n'est pas le cas de celui concernant une internaute qui avait exprimé son agacement face aux nombreuses publicités Weight Watchers dont Maurane est l'égérie. La chanteuse belge lui avait alors répondu: "Je comprends, en regardant votre photo de profil, je me dis que la jalousie c'est vraiment c*n".

Un message qu'elle voudrait ne jamais avoir publié. Elle explique: "Quand j'ai vu sa réaction, et j'ai vraiment vu de la souffrance chez cette femme, ce qui prouve quand même que ses kilos sont pas très assumés".

Avant d'ajouter: "Moi je pense qu'il n'y a pas de gros heureux. Moi j'ai encore des kilos à perdre et je sais que quand j'en prends... Déjà, rien que pour la santé, ça ne rend pas heureux."

Pour ensuite conclure: "Ça n'est pas compatible avec le bonheur les kilos, c'est une souffrance les kilos".

Vous êtes d'accord avec elle?

À la une

Sélectionné pour vous