Accueil Actu

Mehdi : "Ma plus belle rencontre dans la Nouvelle Star, c’est la nounou" (INTERVIEW)

A la surprise générale, Mehdi a quitté l'aventure Nouvelle Star jeudi dernier! Un choc pour le jeune homme et pour l'équipe de l'émission. Suite à son départ, il a accepté de répondre à nos questions.

Malgré une soirée sous le signe du bleu, vous quittez l’aventure Nouvelle Star. Comment vivez-vous votre élimination ?

« Je ne vis pas ça très bien. Je suis triste et déçu de quitter tout ça. Il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre, mais je suis content de ce que j’ai fait hier et de partir sur une note positive. »

Vous ne vous y attendiez pas ?

« Je ne m’attendais pas à sortir avec ce que j’avais proposé durant la soirée. Je m’étais dit que j’allais continuer encore un petit peu et que j’allais pouvoir continuer sur cette lancée. Je voulais donner du plaisir aux gens et j’espérais aller le plus loin possible. Quand tu as les 4 bleus du jury et le bleu du public sur les deux prestations, tu te dis que les téléspectateurs vont sûrement voter pour te sauver… Après, c’est comme ça, il faut accepter la règle du jeu dès le départ. »

Pourquoi avoir choisi d'interpréter « Lose Yourself d’Eminem » ?

« J’ai soumis ce choix à la production en leur faisant comprendre que j’aimais bien le rap et que ça faisait partie de mon univers musical et que je voulais en faire lors du prime. Ce n’est pas une chanson que je ne connaissais pas par cœur, mais j’ai eu envie de me lancer dans ce défi. Ça m’a fait du bien de m’exprimer sur ce type de musique. »

Ce défi a dû vous prendre beaucoup de temps pour obtenir ce résultat ?

« La Nouvelle Star est une émission qui demande beaucoup de travail et d’investissements. C’est comme dans la vie de tous les jours, il faut se donner les moyens de faire les choses. J’ai énormément travaillé cette semaine, et je pense que ça s'est ressenti durant l’émission. »

Quel est votre plus beau souvenir de l’aventure ?

« J’en ai tellement des bons souvenirs, c’est difficile de choisir… Si je dois m’en souvenir d’un en particulier, c’était lors du premier prime où on a chanté à 16 sur le premier morceau. C’était très intense, car on découvrait le plateau ainsi que le public en même temps. »

Quelle est votre meilleure rencontre ?

« Ma plus belle rencontre dans cette aventure n’est autre que notre nounou, Jérôme. Il s’est occupé de nous au quotidien, il a gèré nos emplois du temps, il nous a soutenus et il a toujours été là pour nous. Il a toujours les mots justes pour nous rassurer et nous remonter le moral dans les coups durs. »

Qui souhaitez-vous voir gagner ?

« Celle qui a le plus de talent pour moi, c’est Yseult. »

À la une

Sélectionné pour vous