Accueil Actu

Moment de magie dans Nouvelle Star, Micka donne des frissons avec All of Me

C’est Micka qui a offert la plus belle prestation lors du quatrième prime de Nouvelle Star. Il a repris le tube de John Legend All of Me de façon magistrale.

Pour ce quatrième prime de Nouvelle Star, Micka, le chanteur à la barbe rousse, espérait bien convaincre le jury qui est très divisé sur son cas depuis le début de l’aventure et lui a souvent mis des rouges. Il a choisi le tube de l’année 2013 qui est longtemps resté numéro un des ventes, All of Me de John Legend. Et là, les téléspectateurs ont eu droit à un véritable moment de magie. Micka a enfin réussi à trouver LA chanson qui le révèlerait et qui permettrait de retrouver celui qui a brillé lors des auditions. Toute en douceur, avec une voix magnifique, le chanteur a offert la plus belle prestation de la soirée et sa plus belle prestation depuis le début des primes. Le jury l'a d’ailleurs vivement applaudi et lui a mis quatre bleus, heureux de retrouver celui qui les avait fait craquer pendant les auditions.

"Tu vois quand tu bosses, hein ! Non franchement, t’es un diesel en fait, mais t’es pas un diesel dans les chansons, t’es un diesel dans la compétition, tu te réveilles au quatrième prime. Bravo, c’était super, t’as réussi à mener cette chanson jusqu’au bout avec l’émotion et surtout chaque note a été menée là où elle devait aller et tu m’as fait beaucoup d’effet. Je t’ai regardé avec les yeux de l’amour", lui a lancé Sinclair. Elodie aussi l’a regardé avec les yeux de l’amour. "Je pense que moi aussi j’avais les yeux de l’amour, les oreilles de l’amour, la vibration de l’amour. Tu nous as suspendus avec toi en fait. C’était un moment suspendu. C’était très beau, très juste, très tendre et très profond, bravo", a commenté la jolie rousse. Et Yarol n’a pu s’empêcher d’ajouter "T’as très très bien chanté mais tu joues super bien du piano." Le chanteur a aussi reçu un bleu du public.

Micka a également convaincu le jury et le public sur sa deuxième chanson, celle de son année de naissance, Layla d’Eric Clapton. Il a maîtrisé la chanson de bout en bout et a offert une interprétation très juste. Le jeune homme semble donc enfin lancé dans la compétition et a réussi à trouver sa voie.

À la une

Sélectionné pour vous