Nouvelle élimination surprise dans Nouvelle Star, Maëva et Nelson prennent la porte

Départ surprise de Maëva (et de Nelson)
Maëva magistrale sur You Make Me Feel Like a Natural Woman
525813
 

Après le départ de Kevin la semaine dernière, le prime de Nouvelle Star nous a encore réservé une mauvaise surprise, celui de Maëva.

Si cette semaine les candidats de Nouvelle Star chantaient deux chansons, deux d’entre eux devaient également être éliminés en fin d'émission. Après le départ surprise de Kevin la semaine dernière, nouvelle stupéfaction en fin de prime. Ce sont Nelson et Maëva qui ont quitté l’aventure. Si le départ de Nelson n’est pas tellement surprenant car il n’a pas toujours convaincu et a eu du mal à trouver sa voie, notamment cette semaine sur Wonderwall d’Oasis, la jeune Maëva était l’une des plus belles voix du programme.

Elle n’a pas convaincu tout le monde (deux bleus de Sinclair et Elodie deux rouges de Yarol et André) avec sa reprise de Domino de Jessie J. Elodie l’a comparée à une belle pâtisserie qui devait monter au four mais qui avait oublié sa levure. Pour son deuxième morceau, elle a par contre mis tout le monde d’accord. Maëva a magnifiquement interpété You Make Me Feel Like a Natural Woman d’Aretha Franklin version Mary J. Blige. Elle a réussi à donner des frissons à Sinclair et Elodie a trouvé que c’était "une belle chanteuse, une belle femme".

Le jury a donc été très étonné à l'annonce de son élimination et André s’est précipité sur scène pour la féliciter et la réconforter. Et pour de nombreux internautes, si le départ de Nelson est plutôt logique, celui de Maëva l’est beaucoup moins et ils ne comprennent pas pourquoi le public lui a préféré la jeune Pauline.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos