Nouvelle salve de bleus pour Emji: "La musique, c'est toi" (vidéos)

Emji%20-%20Portishead%3A%20Glory%20Box
Emji%20-%20Eurythmics%3A%20Sweet%20Dreams
527583
 
Nouvelle Star, Emji

Hier soir, c'étaient les quarts de finale de "Nouvelle Star". Emji a une nouvelle fois épaté le jury lors de ses deux prestations.

C'est d'abord sur un titre de Portishead, "Glory Box", qu'Emji défend sa place à "Nouvelle Star". Lors de ces quarts de finale, chaque membre du jury pouvait attribuer une chanson à l'un des candidats. Pour Emji, le choix revient à André Manoukian. Un morceau qui colle véritablement à la peau de la chanteuse.

Le jury est sous le charme et lui attribue quatre bleus. "C'est presque une habitude", commente Benjamin Castaldi. "C'était super Emji, encore une fois, affirme Yarol Poupaud. Et ce qui est bien, c'est que tu es montée en puissance dans l'interprétation de la chanson."


"Tu es la musique"

Pour sa deuxième prestation, Emji se lance sur le titre "Sweet Dreams (Are Made Of This)" d'Eurythmics, dans une version de Marylin Manson. A nouveau, le jury est unanime et donne quatre bleus à Emji. Elodie Frégé, totalement sous le charme, lui fait alors le plus beau des compliments: "Tu es le personnage de la musique, tu es la musique... La musique, c'est toi".

Yarol Poupaud continue: "Ce qui est bien Emji, c'est que tu fais à chaque fois des versions un peu décalées. Et au final, ça devient ta version à toi (...) Il y a des gens qui feront des reprises de cette chanson dans ta version, et c'est assez exceptionnel".

 

> REVOIR TOUTES LES PRESTATIONS DES CANDIDATS

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos