Accueil Actu

Nouvelle Star: Déborah reprend Stromae, sa folie suffira-t-elle pour accéder aux primes?

Pour l'épreuve du feu, Déborah a choisi d'interprèter un titre de Stromae. La candidate a une nouvelle fois joué sur son côté fou. Mais cela suffira-t-il au jury?

C'est sur "Tous les mêmes" de Stromae que Déborah a choisi de défendre sa place pour les primes. Celle que Yarol Poupaud avait qualifié de "Madame Folledingue" à son casting était consciente de la difficulté d'un tel titre. "Il ne faut pas que je sois fofolle car j'ai un truc à raconter."

Sur scène, la candidate de 30 ans se montre très à l'aise. Le public la suit et finit même par l'acclamer à la fin de son show. Mais le verdict du jury tombe et c'est Yarol Poupaud qui s'y colle. "Depuis le début, tu nous as toujours surpris et on s'est attaché à toi. Ton personnage est vraiment unique. Tu es complètement à l'aise sur scène, tu interprètes vraiment à ta manière, tu as une vraie personnalité", commence-t-il.


"On a l'impression d'avoir fait le tour"

Jusque-là, c'est positif, sauf que le juré continue. "On a l'impression d'avoir fait le tour des propositions que tu peux nous offrir dans le cadre précis de ce programme." Malheureusement, l'aventure se termine donc pour Déborah, aux portes des primes à l'Arche-Saint-Germain. La candidate garde le sourire, même si la nouvelle est difficile à entendre. "Je suis déçue de ne pas continuer, confie-t-elle. Je serais bien allée aux primes... Mais la vie continue. A mon avis, tout commence, c'est chouette."

Le grain de folie de la candidate n'aura finalement pas suffi à l'envoyer jusqu'aux primes.

> VIDEOS: VOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA NOUVELLE STAR

Retrouvez la Nouvelle Star tous les jeudis à 21h00 sur Plug RTL.

À la une

Sélectionné pour vous