Accueil Actu

Nouvelle Star, épisode 8 : Kim et Hugo sont éliminés

Hier soir, les 11 candidats encore en lice ont tout tenté pour prouver qu’ils méritaient leur place lors du second prime de l’émission, la Nouvelle Star. Malheureusement, pour deux d’entre eux, l’aventure s’est terminée.

La semaine dernière, les 16 finalistes ont réussi à franchir toutes les étapes de Nouvelle Star : les castings, et les terribles épreuves du Théâtre... Après le premier prime time, 5 candidats, Chehinaze, Marc, Laura, Julie et Ezna, ont quitté l’aventure.

Pour ce second prime, ils étaient encore 11 candidats en direct de "L'Arche Saint-Germain" à Issy-les-Moulineaux.
La règle sur ce second direct n’a pas beaucoup changé par rapport aux années précédentes. Le jury composé de Maurane, André Manoukian, Sinclair, et Olivier Bas, a distribué les célèbres « bleus » et « rouges », mais au final c'est le public qui a décidé.

C’est avec le titre « Forget You » de Cee Lo Green que les 11 participants ont démarré la soirée.

Le premier candidat a passé n’est autre que le jeune Hugo de 16 ans. Il a choisi de revisiter le titre « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. André Manoukian n’a malheureusement pas été séduit, car pour lui, l’adolescent s’est fait un peu  « manger » par  la chanson. Les autres membres du jury ont été, quant à eux, séduits et lui ont attribué trois bleus.

Pour son interprétation de « La Mer » de Charles Trenet, Mathieu a su séduire les membres du jury qui ont mis 4 bleus !

Léopoldine, la troisième candidate de la soirée, a décidé de reprendre le titre « Reality » de Richard Sanderson. Un choix payant puisque sa reprise a séduit Sinclair, Maurane et Olivier Bas ! Pour André Manoukian, le charme a manqué à la demoiselle. Elle obtient donc un rouge et trois bleus.

Pour ce second prime, Alvaro a choisi une musique espagnole « Mala vida ».  Il n’a malheureusement séduit que la moitié des membres du jury avec deux rouges d’Olivier Bas et Sinclair.

Claudia a choisi la chanson du film « Django Unchained » qu’elle a décidé de reprendre, « Freedom ». Une version qui n’a pas convaincu Maurane et Sinclair.

Kim a décidé pour sa prestation en solo de chanter « We gotta be » de Des’ree qu’elle a tenté de convaincre le jury mais elle n’a malheureusement pas séduit Olivier Bas.

Pour son interprétation de « Les parapluies de Cherbourg », Mehdi a décidé de prendre un risque qui n’a payé qu’à moitié avec deux rouges et deux bleus.

Pauline est la huitième candidate de la soirée. Elle a décidé de reprendre le titre « Initials B.B  » de Serge Gainsbourg. Une nouvelle fois, le jury est partagé. Maurane et Sinclair n’ont pas été convaincus par la prestation de l’adolescente. 

Sirine a choisi comme titre « Royals ». La jeune femme a su séduire les membres du jury qui ont mis 4 bleus ! C'est la première candidate a avoir séduit la totalité des juges!  

Dana a décidé de prendre un risque de réinterpréter la chanson de Noir Désir « Le vent nous portera ». Une pluie de bleus pour la participante qui a su amener de l’intensité auxmembres du jury sans en faire trop !

La dernière candidate de la soirée n’était autre qu’Yseult. C’est avec un titre de Lana Del Rey « Summertime » que la demoiselle tient à prouver qu’elle mérite sa place dans l’aventure.  Sa version plus énergique du titre a séduit le jury et c’est à nouveau 4 bleus qui tombent !

Les téléspectateurs ont voté et ont décidé d’éliminer Kim et Hugo.

La semaine prochaine, vous pourrez retrouver les 9 candidats encore en lice pour le troisième prime de cette dixième saison, en direct, sur Plug RTL.

À la une

Sélectionné pour vous