Accueil Actu

Nouvelle Star épisode 9: L'aventure s'arrête pour Léopoldine

Hier soir, lors du troisième prime, les 9 candidats encore en lice ont tout tenté pour prouver qu’ils méritaient leur place. Malheureusement, pour l'un d’entre eux, l’aventure s’est terminée.

Lors de la dernière émission, les 9 finalistes ont réussi à franchir toutes les étapes de Nouvelle Star : les castings, et les terribles épreuves du Théâtre... Malheureusement pour Hugo et Kim, l’aventure s’est terminée.

Pour ce troisième prime, ils étaient encore 9 candidats en direct de "L'Arche Saint-Germain" à Issy-les-Moulineaux.

C’est avec le titre « Happy » de Pharrell Williams que les 11 participants ont démarré la soirée.

La première candidate a passé n’est autre que Léopoldine. Afin de convaincre le jury, elle a choisi de revisiter le titre « Beat it » Michael Jackson. André Manoukian et Sinclair n’ont malheureusement pas été séduits. Les autres membres du jury ont été, quant à eux, séduits par la folie de la jeune femme.

Pour son interprétation de « Comme Toi » d’Amel Bent, Claudia n’a pas misé sur le bon cheval et a obtenu quatre rouges de la part des membres du jury.

Mathieu, le troisième candidat de la soirée, a décidé de reprendre le titre «What’s up» de 4 Non blondes. Un choix payant puisque sa reprise a séduit Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian. Il obtient donc un rouge et trois bleus.

Ce soir, c’est le grand retour des trios. Pauline, Mathieu et Claudia ont décidé de faire danser le public avec le « Jerk ».

Pour ce nouveau prime, Alvaro a choisi une musique de Paul McCartney « Maybe I'm Amazed ». Il n’a malheureusement pas séduit Olivier Bas.

Yseult s'est attaquée à un monstre de la chanson, Jacques Brel, avec le titre « Ne me quitte pas ». Depuis le début de l’aventure, elle enchaîne les bleus et ce n’est pas cette semaine que ça a changé.

Mehdi a décidé pour sa prestation en solo de chanter Alex Clare « Too Close » qu’il a tenté de convaincre le jury mais il n’a malheureusement pas séduit Sinclair.

Après le « Jerk », Yseult, Léopoldine et Alvaro reprennent ensemble « Nuit de folies ».

Pour son interprétation de Macklemore & Ryan Lewis « Can't Hold Us», Sirine a décidé de prendre un risque en chantant du rap. Pari gagné pour la jeune femme qui a payé même si elle n’a pas convaincu Sinclair.

Pauline est la huitième candidate de la soirée. Elle a décidé de reprendre le titre d’Alain Bashung « Vertige De L'amour ». Une nouvelle fois, le jury est partagé. Maurane et Olivier Bas n’ont pas été convaincus par la prestation de l’adolescente.

Dana a choisi comme titre « Somewhere Only We Know » de Keane. La jeune femme a su séduire les membres du jury qui ont mis 4 bleus !

Le dernier trio de la soirée, composé de Mehdi, Dana et Sirine, est venu clôturé la soirée avec la chanson  «Chacun fait ce qu'il lui plaît».

Les téléspectateurs ont voté et ont décidé d’éliminer Léopoldine.

La semaine prochaine, vous pourrez retrouver les 9 candidats encore en lice pour le quatrième prime de cette dixième saison, en direct, sur Plug RTL.

À la une

Sélectionné pour vous