Accueil Actu

Nouvelle Star: et voici l'improbable candidat qui a écrit sa chanson en regardant Madagascar (vidéo)

Au fil des années, les blagues d'André Manoukian sont devenues cultes dans "Nouvelle Star". Pour cette 11ème édition, le juré ne déroge pas à la règle.

Avant le "Dédé Show", c'est une avalanche de "non" qui tombe à "Nouvelle Star". Le premier candidat a écrit un texte pendant la nuit, qu'il tient à chanter devant le jury. Tellement "dedans", il n'entend pas qu'on lui demande d'arrêter le massacre. "Ça suffit, taisez-vous!", crie alors Élodie Frégé. Le candidat s'arrête enfin, et reçoit un "non" unanime.

Après un candidat qui finit sa chanson en se grattant le nez, et une autre à qui on demande d'oser un peu plus, le "Dédé Show" commence. André Manoukian se lâche, pour notre plus grand plaisir. Il dit notamment à un jeune chanteur: "Quand tu as un tic comme ça, pour le virer mon pote... Il va falloir que tu sois enfermé avec au moins deux Marianne James et trois Armande Altaï pour t'en sortir, et il va falloir qu'elles te fouettent très dur".

"A partir d'une certaine heure, ça dit des conneries"

Après qu'il ait comparé la peur d'un candidat à son expérience d'acrobranche, Sinclair commente: "c'est l'âge, tu sais. À partir d'une certaine heure, ça bave et ça dit des conneries". Face à une autre candidate, il fait une nouvelle blague à la "Dédé": "Vous nous la déclamez au temps de Patricia Kaas, Patricia "Kaas-co****** un tout petit peu".

C'est sûr, "Nouvelle Star" ne serait pas pareille sans André Manoukian!

> VIDEOS: VOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA NOUVELLE STAR

À la une

Sélectionné pour vous