Nouvelle Star : le gros flop de Martial, André Manoukian avait l’impression d’être à un karaoké (vidéo)

 
Nouvelle Star, Martial, Demi-finale, Flop

Martial a donné le meilleur de lui-même, mais malgré ses efforts son interprétation de "l’Aziza" n’a pas séduit le jury.

Hier soir avait lieu la demi-finale de la Nouvelle Star. Emji, Martial et Mathieu devaient chacun interpréter trois chansons en belle compagnie de la chorale Gospel sur la Colline.

Martial a décidé de chanter "Ca c’est vraiment toi" du groupe Téléphone, "l’Aziza" de Daniel Balavoine et "Pas là" de Vianney.


« Je me suis vraiment fait chier »

Malheureusement pour le jeune homme son interprétation de "l’Aziza" n’a pas du tout plu au jury. Il a obtenu trois rouges de la part de Sinclair, d’Élodie Frégé et d’André Manoukian.

C’est énervé qu’André lui a confié : "Ce que tu viens de nous proposer pour moi, ce n’est pas digne d'une demi-finale de la Nouvelle Star. C’est quoi l’ADN de cette émission ? Tu prends une chanson et tu essayes de l’amener ailleurs. Ce qui est plaisant chez toi… J’aime quand tu es dans la tendresse et la sincérité. Là tu y vas avec toute une énergie, tu te jettes dans la foule, mais cette chanson, on l'a entendue 200 000 fois. On était au karaoké de St-Julien-Molin-Molette, ce soir. J’avais plus de plaisir à regarder les breaks de batteries que de t’écouter. Qu'est-ce que tu nous proposes là-dessus ? Rien ! Et en plus, tu chantes faux !".

Sinclair semblait être du même avis : "Le problème c’est de vouloir trop plaire et de choisir des chansons qui sont peut-être trop évidentes et tu as amené toutes tes faiblesses à l’avant. Il n’y avait pas beaucoup de musique dans ta façon de chanter. Après sans aller trop loin dans l’analyse, moi je me suis vraiment fait chier."

Pour lui sauver la mise Yarol Poupaud, lui a mis un bleu, mais il est quand même d’accord avec ses collègues : "Le bleu c’est parce que mine de rien tu te bats"

Pour le public qui soutient toujours Martial, c’était un bleu !

Malheureusement, ces trois prestations n’auront pas été suffisantes pour gagner sa place en finale, car ce sont Emji et Matthieu que vous retrouverez la semaine prochaine pour essayer de gagner la Nouvelle Star !

Rendez-vous jeudi prochain à 20h55 sur PLUG RTL pour le découvrir !

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos