En ce moment
 

Nouvelle Star: Micka éliminé à la place de Pauline?

 

Ils ne seront plus que quatre la semaine prochaine sous le chapiteau de l'Arche Saint-Germain. C'est Micka qui est parti cette semaine aux portes des quarts de finale.

Ils étaient encore cinq candidats en lice au début de ce nouveau prime de Nouvelle Star, mais comme chaque semaine, l’un d’entre eux a dû quitter l’aventure à la fin de la soirée. C’est Micka, le chanteur hipster à la barbe rousse, que le public a décidé de ne pas sauver.

Le parcours du jeune homme a été en dent de scie, mais il avait enfin réussi à convaincre entièrement le jury la semaine dernière, notamment grâce à sa magnifique reprise de All of Me de John Legend. Cette semaine, il a encore eu droit à un jury partagé, plutôt positif sur sa première prestation, Impossible de Shontelle version James Arthur, pour laquelle il n’a eu qu’un rouge de Yarol. Mais il n’ pas du tout convaincu avec sa deuxième chanson Stand By Me. Il n’a réussi à obtenir qu’un bleu de Yarol qui n’était décidément pas d’accord avec ses "collègues" concernant Micka.

Suite à l’élimination de Micka, de nombreux internautes se sont énervés sur les réseaux sociaux (comme la semaine dernière) arguant que Pauline méritait plus de quitter l’aventure que son camarade. Mais la jeune femme semble avoir un fan club qui vote en masse… et c’est tout ce qui compte.

> REVOIR TOUTES LES PRESTATIONS DES CANDIDATS

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos