En ce moment
 

Trois rouges pour Martial: "Tu as rendu la chanson chiante" (vidéos)

Martial - Jean-Jacques Goldman: Quand la musique est bonne
Martial - Etienne Daho: Week-end à Rome
527608
 
Nouvelle Star, Martial

Coup dur pour Martial lors des quarts de finale, le chanteur reçoit trois rouges après sa deuxième prestation.

Le premier titre interprété par Martial lors de ces quarts de finale, c'est "Quand la musique est bonne", de Jean-Jacques Goldman. Ce n'est pas toujours évident de se frotter au chanteur, mais Martial s'en sort bien puisqu'il récolte 4 bleus de la part du jury. "J'ai fait mon Jean-Jacques", rigole Martial après la chanson. "On sent que tu prends ton pied à chanter ça, que tu sens les chansons, que tu sens les paroles, se réjouit Yarol Poupaud. Tu prenais ton pied, tu étais à l'aise, c'était super."


Un "week-end à Rome foireux"

Comme les autres candidats, Martial se lance ensuite sur un titre choisi par un membre du jury. Pour lui, ce sera "Week-End à Rome" d'Etienne Daho. Un choix de Sinclair qui ne rencontre pas le même succcès que la première interprétation de Martial. Le chanteur reçoit cette fois quatre rouges.

"C'est une chanson super légère, super vacancière... J'ai trouvé que tu avais surjoué l'interprétation et du coup, ça mettait une distance et ça rendait l'interprétation un peu lourde. Tu l'as rendue dix fois plus longue et dix fois plus chiante", explique Sinclair. Un avis que partage Yarol Poupaud. "C'était surjoué Martial, tu n'avais pas besoin de tout ça (...) Ton week-end à Rome, il est foireux!"

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos