Secret Story 11 : la Belge Barbara TOPLESS pour l'élection de Miss Secret (vidéo)

 

Il semblerait que la Belge Barbara est loin de faire l’unanimité dans Secret Story 11. Depuis son entrée dans le campus des secrets, la jeune femme n’a cessé de s’attirer les foudres des internautes mais aussi autres candidates qui la surnomme "la chaudière". Et ce n’est pas sa récente attitude lors de l’élection de Miss Secret qui va les faire changer d'avis.

La Belge vient une nouvelle fois d’attiser la colère des téléspectateurs sur les réseaux sociaux en posant topless et en string devant tous les mecs de la maison.

Les garçons élisaient en effet "Miss Secret" lors de la quotidienne de ce mardi 3 octobre sur Plug RTL. Pas franchement pudique, la jeune femme de 27 ans est allé plus loin que ses camarades lors du défilé en maillot de bain. Barbara se retrouve alors seins nus dans le jacuzzi. Elle explique néanmoins qu'elle a "peut-être un peu trop donné! C'est mon problème à moi, je n'ai pas forcément de limite..." 

La jeune Belge aime montrer son corps et était visiblement prête à tout pour remporter le titre de "Miss Secret". Mais c'est  la jolie Kamila qui a gagné la première place du podium, suivie de Charlène et Laura. 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos